JEM 7VWH des avis????

Forum Ibanez
Forums
alphamu
Tchô...
pour ceux qui ont testé cette gratte....j'aimerais leur impressions:

-qualité lutherie??
-micros??
-confort de manche??

Est ce qu'il existe des modeles anniversary de cette Jem7VWH? ou eventuellement des modeles limités tiré a peu d'exemplaires de cette Jem7VWH?

Merci d'avance.
spindizzy
les modeles limités de la JEM sont les :
- Jem 10 anniversary ( 777 exemplaires )


- Jem 90th HAM ( 759 exemplaires )


Jem 2K DNA ( 300 exemplaires )


sinon pour la WVH elle est tout simplement HORS DE PRIX !!!!! pour ce que c'est ( une bonne gratte mais ne valant pas une telle somme )
spindizzy
petite precision la 10 en photo n'a pas les micros d'origine
spindizzy
il a eu une 90 aussi je crois, Matthieu Sah k avait une 90th aussi, moi j'ai failli en acheter une il y a 3 mois , je l'ai pas fait et maintenant j'ai ma tele
CortEz
  • #6
  • Publié par
    CortEz
    le 19 Nov 03, 23:07
L'arbre de vie sur la touche de la première est sublime erf
Fier d'être médiocre, Penta power.
Sism
  • #7
  • Publié par
    Sism
    le 19 Nov 03, 23:22
si tu as les moyens il y a une 2K DNA a vendre ici http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=143

j'aime pas trop les jem de série mais je dois bien avouer que les différentes éditions limitées sont assez sympa un peu comme les js

par contre elles sont toutes faites au Japon ? il n'y en a aucune qui viennent du custom shop US ?
Matthieu S
spindizzy a écrit :
Matthieu Sah k avait une 90th aussi,


Je l'ai toujours

Arrêtez de dire que les Jem sont chères

Evidemment, ne regardez pas le prix du catalogue, ou celui d'un magasin! ma Jem 90HAM, je l'ai faite passer de 17.990f à 13.500f. Je trouve que pour une gratte rare, avec un look unique, des Evolution, un Floyd, ben c'est le prix à payer

Maintenant, il faut aimer le type de manche: les autoroutes! et moi, y a que ça que j'aime, donc je ne joue que sur des JEM (j'en ai deux, et aussi un RG7620 7cordes)
CortEz
  • #9
  • Publié par
    CortEz
    le 20 Nov 03, 00:11
Matthieu Sah-k a écrit :

Maintenant, il faut aimer le type de manche: les autoroutes!


Je préfère les 'tites routes de campagne type strat moi lol

ok ...
Fier d'être médiocre, Penta power.
spindizzy
je pensais que Geoff avait eu une 90th HAM, sinon Matthieu j'ai dit que la VWH etait chere ... et c'est vrai
Matthieu S
spindizzy a écrit :
je pensais que Geoff avait eu une 90th HAM, sinon Matthieu j'ai dit que la VWH etait chere ... et c'est vrai


spindizzy a écrit :

( une bonne gratte mais ne valant pas une telle somme )


Moi, je pense que comme toute bonne guitare, la Jem est certes chère, mais qu'elle justifie son prix par son équipement, la qualité de son manche (pas un tron d'arbre comme chez Gibson), et son look....

et peu la signature aussi
Pinch_
je n'ai jamais réussi à en tester une malheureusement!
comment rendent les configs micros ? (le simple evo? intéressant ?)

j'ai juste peur du manche autoroute (question d'habitude aussi)
viouu
  • #14
  • Publié par
    viouu
    le 20 Nov 03, 13:01
Pinch_ a écrit :


j'ai juste peur du manche autoroute (question d'habitude aussi)



Ta raison d'avoir par les temps qui courts tu peut etre flasher pour n importe koi


Viouu
Matthieu S
Pinch_ a écrit :
je n'ai jamais réussi à en tester une malheureusement!
comment rendent les configs micros ? (le simple evo? intéressant ?)
(question d'habitude aussi)


Sur le défi "Solo de l'Eté", je suis sur le canal disto du Bandit112 (gain à fond)... mais, si je suis en son crunch, c'est parce que je suis sur la position 4 (simple + micro 1/2 manche) et le volume coupé

http://perso.wanadoo.fr/yvan.s(...)o.mp3

En ce moment sur guitare et Ibanez...