Jim Harley

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #195
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 04, 19:43
At0mIk a écrit :
Anarcho ? C'est un pote a moi ! il scouat ma baraque, Mon PC, et ma gratte (il attends la sienne )


Ohhh ,je même sûr que parfois il rentre en toi

Au fait ton avatar est bien trop grand ....de plus la droque c'est mal
Stratocasteur
tres mal ... ( et c moi qui dit ca ?)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
surfingwithdje
lamaroufle a écrit :
Satriani Chrome Boy



Juste pour info: il me semble que la guitare chromée de satriani est en bois!!!
Il ne s'agit pas de la 10 eme anniversaire qui elle est en luthite , certainement car la peinture chromée tient sur ce materiaux (satriani ferais repeindre sa gratte de temps en temps!)

Sinon, ayant eu l'occasion de jouer sur une edr470ex, je peut vous dire que je n'aime pas la luthite: c'est tres (tres) lourd et ca sonne moins bien qu'une gratte en bois!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
At0mIk
  • At0mIk
  • Special Cool utilisateur
ano a écrit :
At0mIk a écrit :
Anarcho ? C'est un pote a moi ! il scouat ma baraque, Mon PC, et ma gratte (il attends la sienne )


Ohhh ,je même sûr que parfois il rentre en toi

Au fait ton avatar est bien trop grand ....de plus la droque c'est mal



Tu pousses le "truc" un peut trop profo... loin la !
Matos :
Ibanez EDR170EX (http://www.ibanez.co.jp/world/products/eg/pict/EDR170EXIP-1R-05.jpg)
Amplis Marshall Vintage Series 1959SLP - 100Watts
Mossieur Propre
20 pages sur Jim Harley ?

wow ...
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #201
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 04, 20:25
Mossieur Propre a écrit :
20 pages sur Jim Harley ?

wow ...


J'allais le dire ,wha ....

Aaaahhhh sacré Jim va
Glory-us
anarcho a écrit :
Sur ceux les pigeons ! Bonne continuation sur vos Fender a 4000€ qui n'en vaut pas la peine !



mouahhaha c'est toi le pigeon Jim harley c'est une vrai gratte?
je pari que les playskool sonne mieux qu'une Jim...

une Fender a 4000€ au moin tes sur d'avoir une vrai gratte et que tu pourra la garder longtemps très longtemps parce que Jim Harley ...
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
At0mIk a écrit :
Demain j'irai teste un Jim Harley pour savoir ce que ca fais !


Ben justement c'est le point commun avec une "fender à 4000 euros"...

...c'est une experience inoubliable
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Pascal Boutin
salut
une JIM HARLEY à 150 euros , c'est du gros caca ????????????????
oui
tout comme :
une IBANEZ, ARIA, SQUIER, JACKSON....bref, tout ce qui vaut 150 euros est de la dob
soyons sérieux un peu les titis: votre argument est de penser ou de dire que la JIM HARLEY est mauvaise et que la STRAT, ou la PRS à 4000 € SONT de la bombe :une guitare qui coûte prés de 30 X plus....ça serait un peu dommage qu'elle ne soit pas meilleure, non ??
et puis, comme je l'ai déjà dit sur ce poste( je sais ,le vieux radote) :
celui qui n'a que 150 € à mettre dans une guitare pour se divertir, pourquoi l' emmerder avec une guitare qui n'est pas son réve :
si je veux changer la PANDA , pour une voiture un peu plus grande....ce n'est pas la peine de me parler du dernier 4x4 MERCEDES, je ne vous aurai pas attendu pour en réver, si je dois baver devant.
d'autant plus que ceux qui critique ma PANDA, roule en 4 L ; ou en MICRA
le débat est stérile, maintenant, car chacun dit qu'il y a mieux en énumérant le haut de gamme, alors qu'il lui est inconnu
aidez vous, au lieu de vous chamailler
à mon humble avis
PASCAL
Pascal Boutin
SALUT ATOMIK
Je n'ai pas beaucoup de mérite....à 37 ans , il est plus que normal, que d'essayer de mesurer ses propos et d' inviter des plus jeunes (car, je suis conscient que ceux qui se chamaillent ont 20 ans de moins que moi....et leur attitude est compréhensible et excusable....)aussi, essayons de nous apporter mutuellement, le forum s'en portera que mieux, car oppostions sans construction et agressions sans aucune légitimité font que beaucoup fréquentent moins le forum, et en plus ceux -ci( ceux qui sont partis ) sont souvent trés intéressants,
et puis je n'oublie pas que ma premiére guitare coûtait 1000 ballles et que c' est elle qui m'a fait le plus révé, comme un gosse attendant et recevant son jouet à NOEL.....
donc soyons sympa, et en plus aujourd'hui, c'est encore gratos
désolé de faire suer avec mes principes
PASCAL
free4one
Pascal Boutin a écrit :
SALUT ATOMIK
Je n'ai pas beaucoup de mérite....à 37 ans , il est plus que normal, que d'essayer de mesurer ses propos et d' inviter des plus jeunes (car, je suis conscient que ceux qui se chamaillent ont 20 ans de moins que moi....et leur attitude est compréhensible et excusable....)
PASCAL


tu parles tellement comme un vieux sage que je te donnai plus...
Pascal Boutin
SALUT FREE
p'tain, je vais vérifier sur ma carte d'idendité, si je n'en ai pas 20 de +, tu me fais douter..............
PASCAL
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #210
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 04, 21:49
En même temps l'histoire entre la Jim Harley et la Fender a 4000€ ,était une grossiere caricature ......

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...