Jim Harley

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin


Voilà ça m'a égayé ma soirée ce topic !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Glory-us
lol! bon chacun ses gouts quoi
mais bon pour débuter dans les bonnes conditions vaut mieux pas les JH, mais si ton choix reste sur une JH prend la JH
And All At Once The Crowd Begin To Sing
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #227
  • Publié par
    ano
    le 16 Apr 04, 22:04
Vive le troll mirj
bravo ......je serai curieux de connaitre ton vrai pseudo joue pas trop le malin les modos ont la possibilité de voir ton Ip et donc de la confondre

  • #228
  • Publié par
    mirj
    le 16 Apr 04, 22:30
Non c'était pas une daube c'était une Jim Harley...
Et toi fais nous part de tes compos la petite prétencieuse , vas y j'attend moi ton jazz ton blues mais ce que je sais c'est que les musiciens qui prennent des Squier ils ont déja un point de plus par rapport a ceux qui prennent Jim Harley...En plus je sais exactement le pack que tu as , le petit ampli avec le bouton rouge pour enclencher la disto si je ne m'abuse...Et tu vas me faire croire que la gratte est potable...On en entend de belles sur le forum...
Essaie une strat Squier et dit m'en des nouvelles...
De toute façon tu n'accepte pas les critiques , JH ca a fait ses preuves , demande le nombres de personnes sur ce forum qui ont été content de leur Jim Harley en dehors de toi ca doit se conter sur les couilles d'une jument.
Mais tu as raison si pour toi c'est la meilleur gratte du monde pour débuter garde fierement ton secret ...
CLad[/quote]



Tu me fais marrer.
Si tu nas pas envie dentendre que certaines personnes peuvent seclater avec ce genre de gratte et peuvent y trouver un son qui leur correspond, c'est ton pbleme.
Tu minsultes comme si jetais une pauvre conne davoir choisi une JH.
Comme tu viens de le dire, jamais je naurai pu me permettre de me la peter en disant que jai une JH. Eh oui, c'est con de se contredire. Si tu penses que je suis pretentieuse juste parce que jaime jouer quelque note de jazz sur ma JH, alors va te gratter les couilles au zenith ptete que le son sera meilleur qu'avec ma gratte si c'est ca que tu penses..
Ce fut un plaisir en tt cas de vous rencontrer cher gratteux !
PS: Et ne tinkiète pas jirai essayer une squier avec mon ptit ampli au bouton rouge, tellement merdique pour des personnes de ton niveau.
Clad
  • #230
  • Publié par
    Clad
    le 16 Apr 04, 23:26
Bon allez admettons que ta gratte vaut une super gratte pour débuter t'as un CS Fender en Jim Harley ok.
Bon maintenant prend la probabilité que toutes les Jim Harley soient de cette qualité que tu vente tellement les mérites ensuite prend le même nombre de Squier - fender tout ce que tu veux qui sonne mieux que ta pelle...tu serais surprises.
Ensuite que des gens s'achetent des Fender Custom Chop a 15 ans alors qu'un barrés leur fait mal au doigt c'est pas ton affaire s'ils ont de la thune tant mieux ce sont pas tes ognons.Y'a des gens qui en ont chié pour se payer la gratte de leur reve sur ce forum qui ont travaillé plusieurs été de suite pour enfin se la payer...
Alors s'il te plait , une derniere fois avant de critiquer les petits newbies remet toi en cause 5 secondes , tu n'est pas Django ni Hendrix et nous non plus .
Jim Harley tout le monde pense que c'est de la merde parceque tout le monde a été déçu de cette marque cherche pas plus loin tu pars pas gagnant ici.
Clad
A moi que tu nous sorte un mp3 qui nous mettrait tous sur le cul mais j'attend justement !
Amicalement

PS:Te prendre pour une conne n'a jamais été dans mes intentions mais pour un premier post c'est vrai que tu fais fort !
Gunner
Euh ... PTDRRRRRRRR
Bon trève de blagues. Mirj, on est d'accord, ta JH, si elle te plait, on est très content, et je ne critique absolument pas le choix des gens sur ce salon. Ceci dit, soyons honnète; des JH j'en ai essayé, et aujourd'hui je peux te dire avec certitude que, mème si elle te convient, c'est une guitare brute de décofrage, et qui à priori, ne convient pas vraiment à un style de jeu rapide et fluide. Mais je respect tt a fait ton opinion...
Par contre, sa me désole qu'un post comme sa tourne à la baston, on est pas la pour s'engueuler!
Et un p'tit conseil Mirj : Respect les gens et arrète de monter sur T grands chevaux et les autres te respecteront.
Citation:
Sinon savez vous que le guitariste de system of a down a joue le morceau BOM et FOREST avec une Jim Harley !!! (Et oui)


je suis pas fan de ce groupe mais alors là putain nimporte quoi!!!!! :mdr: :mdr:

+ de 20 pages pour des trolls (anarcho, benjamin666, mirj)
Gunner
[quote="hoon"]
Citation:


+ de 20 pages pour des trolls (anarcho, benjamin666, mirj)


Ouais bien dis... PTDRRRRRR

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...