Jim Harley

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #210
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 04, 21:49
En même temps l'histoire entre la Jim Harley et la Fender a 4000€ ,était une grossiere caricature ......
Pascal Boutin
oui, ANO, je le sais trés bien
je dits juste que l'on a tous à y gagner, quelque soit le prix, les qualités du matériel à en parler avec objectivité, passion raisonnée...car on a tous à apprendre, ou prendre des infos.......................
pour la petite histoire, concernant le respect de l'autre, et donc, se considérer comme égaux :
quand je faisais du recrutement, je n'oubliais jamais que celui que je "sondais" serait peut-être mon futur patron...
et bien là, c'est pareil, celui à qui j'essaye d'apporter, m'apportera un jour, me conseillera...
PASCAL
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #212
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 04, 22:14
Oui biensur je comprend ce que tu veux dire ,et je suis assez d'accord ;
ma remarque était destinée à celui qui a fait cette comparaison dans un premier temps ....et non à toi
Pascal Boutin
bien entendu
je vois que tu vas acquérir un JC 120 ?
c'est bien ça, et pas trés cher en occas
PASCAL
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #214
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 04, 22:58
Pascal Boutin a écrit :
bien entendu
je vois que tu vas acquérir un JC 120 ?
c'est bien ça, et pas trés cher en occas
PASCAL


Héhé oui
En effet c'est un ,si ce n'est Le (lol) meilleur des amplis à transistor de l'univers intergalactique
Pour les sons clairs c'est l'idéal ,il ne m'en faut pas plus .
  • #215
  • Publié par
    mirj
    le 16 Apr 04, 19:21
Salut,
je me suis inscrite sur ce site juste pour reagir a ce forum ...
Cela fait un an et demi que j'ai une strato Jim Harley, et c'est une très bonne gratte. Le son est net et precis. Pour commencer c'est vachement bien.. J'ai juste a regretter l'ampli qui pue un peu... Mais ca on s'en fous, ca se change .... la gratte en tt cas, est super, le son des cordes basses dechire et je meclate a jouer du jazz et du blues. C'est sur, que si vous voulez jouer du metal bourrin c pas ca... MAis franchement vous etes trop cons a critiquer une gratte juste parce ke c pas une marque connue.
Je suis sur que les ptits couillon qui ont critiquer JH ne sont mm pas fichue de jouer un ptit nirvana... Ca me fait pitié ces ptits fils de papa et maman hypragatés, qui font style qu'ils connaissent tout de la guitare et de l'art de la musique parce que ca fait deux mois qu'ils jouent et qu'il ecoutent du korn.... Mais garder votre fender a 3000euros, et continuez à jouer comme des bouze dessus...
C PAS LA MARQUE QUI FAIT LA QUALITE DU GUITARISTE ET DU MUSICIEN.
Jsute pour finir, je dis un gros FUCK a tout ceux qui crache sur JH et VIVE LA MUSIQUE, LA VRAI.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #216
  • Publié par
    Clad
    le 16 Apr 04, 19:28
Toi t'as pas du tester beaucoup d'autres gratte a part ta JH....
J'ai testé en connaissance de cause le manche fait mal au main les frettes font mal, j'ai meme été coupés a certains endroit par une strato JH alors me fais pas le coup de celle qui pense que c'est parceque c'est sa guitare qu'elle est bien si on réagissait tous comme toi , notre guitare a nous c'est la "plus mieux" et celle du voisin qui est meilleure est forcément due aux revenus flamboyant de papa maman.
Allez pour un premier post tu pars fort dans la vie petite !
Clad
fenderien
mirj a écrit :
Salut,
je me suis inscrite sur ce site juste pour reagir a ce forum ...
Cela fait un an et demi que j'ai une strato Jim Harley, et c'est une très bonne gratte. Le son est net et precis. Pour commencer c'est vachement bien.. J'ai juste a regretter l'ampli qui pue un peu... Mais ca on s'en fous, ca se change .... la gratte en tt cas, est super, le son des cordes basses dechire et je meclate a jouer du jazz et du blues. C'est sur, que si vous voulez jouer du metal bourrin c pas ca... MAis franchement vous etes trop cons a critiquer une gratte juste parce ke c pas une marque connue.
Je suis sur que les ptits couillon qui ont critiquer JH ne sont mm pas fichue de jouer un ptit nirvana... Ca me fait pitié ces ptits fils de papa et maman hypragatés, qui font style qu'ils connaissent tout de la guitare et de l'art de la musique parce que ca fait deux mois qu'ils jouent et qu'il ecoutent du korn.... Mais garder votre fender a 3000euros, et continuez à jouer comme des bouze dessus...
C PAS LA MARQUE QUI FAIT LA QUALITE DU GUITARISTE ET DU MUSICIEN.
Jsute pour finir, je dis un gros FUCK a tout ceux qui crache sur JH et VIVE LA MUSIQUE, LA VRAI.


:mdr: ?:

Et pour finir: !

Amen!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Non sérieusement quand on voit les bonnes grattes d'entrée de gamme qu'on fait maintenant (Yamaha Pacifica, Cort, Squier...) pourquoi prendre Jim Harley?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
  • #219
  • Publié par
    mirj
    le 16 Apr 04, 19:42
Clad a écrit :
Toi t'as pas du tester beaucoup d'autres gratte a part ta JH....
J'ai testé en connaissance de cause le manche fait mal au main les frettes font mal, j'ai meme été coupés a certains endroit par une strato JH alors me fais pas le coup de celle qui pense que c'est parceque c'est sa guitare qu'elle est bien si on réagissait tous comme toi , notre guitare a nous c'est la "plus mieux" et celle du voisin qui est meilleure est forcément due aux revenus flamboyant de papa maman.
Allez pour un premier post tu pars fort dans la vie petite !
Clad


Ouai ben si, j'en ai tester bien d'autres ! J'ai testé ibanez, epiphone et autre... Et jvais pas dire que c'est de la merde .. Tout ce que je voulais dire c'est que ca sert a rien de se payer une putain de guitare comme fender si on c pas mm pas faire un accord. JH est une guitare qui a ses qualité. La plupart des guitares sont bonnes. Le son qui en sort depend du niveau du musicien et pas de sa marque.
Et j'ai jms été coupé une seule fois, ca du etre une vrai daube ta gratte.
fenderien
mirj a écrit :
Clad a écrit :
Toi t'as pas du tester beaucoup d'autres gratte a part ta JH....
J'ai testé en connaissance de cause le manche fait mal au main les frettes font mal, j'ai meme été coupés a certains endroit par une strato JH alors me fais pas le coup de celle qui pense que c'est parceque c'est sa guitare qu'elle est bien si on réagissait tous comme toi , notre guitare a nous c'est la "plus mieux" et celle du voisin qui est meilleure est forcément due aux revenus flamboyant de papa maman.
Allez pour un premier post tu pars fort dans la vie petite !
Clad


Ouai ben si, j'en ai tester bien d'autres ! J'ai testé ibanez, epiphone et autre... Et jvais pas dire que c'est de la merde .. Tout ce que je voulais dire c'est que ca sert a rien de se payer une putain de guitare comme fender si on c pas mm pas faire un accord. JH est une guitare qui a ses qualité. La plupart des guitares sont bonnes. Le son qui en sort depend du niveau du musicien et pas de sa marque.
Et j'ai jms été coupé une seule fois, ca du etre une vrai daube ta gratte.


D'abord :

1. Une fender mexicaine standard c'est pas hors de prix donc c'est pas un "luxe" mais c'est "normal" pour un musicien confirmé.

2. Qui te dis que ceux qui trouve que jim harley, c'est pas bien, ne savent pas jouer? Au contraire, c'est parce qu'ils savent jouer qu'ils trouvent que c'est pas bien.

3. Je peux te dire que jouer sur une fender (même mexicaine) est un pur plaisir: le manche est confortable, elle ne se désaccorde pas avec le vibrato et le son mmmmhh..... Alors va chez ton revendeur le plus proche et teste des fender... Tu pourrais être étonnée.....
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
  • #221
  • Publié par
    mirj
    le 16 Apr 04, 20:07
D'abord :

1. Une fender mexicaine standard c'est pas hors de prix donc c'est pas un "luxe" mais c'est "normal" pour un musicien confirmé.

2. Qui te dis que ceux qui trouve que jim harley, c'est pas bien, ne savent pas jouer? Au contraire, c'est parce qu'ils savent jouer qu'ils trouvent que c'est pas bien.

3. Je peux te dire que jouer sur une fender (même mexicaine) est un pur plaisir: le manche est confortable, elle ne se désaccorde pas avec le vibrato et le son mmmmhh..... Alors va chez ton revendeur le plus proche et teste des fender... Tu pourrais être étonnée.....[/quote]

Ok tu detournes mes paroles. alors je dis pas que ceux qui naime pas JH ne savent pas jouer mais ca menerve qu'on critique juste parce que c pas la marque la plus reputée. une fender faut la meriter. Si tu as pur jeu et si tu es un putain de guitariste alors il va ressortir avec le son de ta fender et c sur qu'une JH c super limité.
Pour quelqu'un qui veux debuter, la JH est cool. Mais une fender c pas comparable.
Pour repondre a fenderien, une gratte ca sachete pas parce qu'elle a marqué squier dessus, ou alors on mapprends un nveau mode de consommation de gratte que jconnaissais pas. On la choisit parce que quand on joue avec on prend un plaisir a lui faire sonner ses petites cordes. Et je pense qu'on pourrait comprendre que certaines personnes prennent un vrai plaisir a jouer sur JH.
on peut seclater sur JH et pas tout le monde veut devenir Jimmy Page.
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
2/3 trucs que je pense perso :

- anarko est debutant, n'a apparament jamais joué, il fera pas la difference entre une guitare

- tu aimes quoi comme groupe anarko? y'en a un qui joue sur une guitare que tu trouve jolie?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
Ouais c'est sur... tu débute alors va pas claquer une fortune. Payes toi une tite guitare avec un look que tu aime bien.
Au fait je confirme que des saucisses grillées avec une Jim Harley c'est dégeux... sa doit ètre le vernis
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #224
  • Publié par
    Clad
    le 16 Apr 04, 21:04
mirj a écrit :
Clad a écrit :
Toi t'as pas du tester beaucoup d'autres gratte a part ta JH....
J'ai testé en connaissance de cause le manche fait mal au main les frettes font mal, j'ai meme été coupés a certains endroit par une strato JH alors me fais pas le coup de celle qui pense que c'est parceque c'est sa guitare qu'elle est bien si on réagissait tous comme toi , notre guitare a nous c'est la "plus mieux" et celle du voisin qui est meilleure est forcément due aux revenus flamboyant de papa maman.
Allez pour un premier post tu pars fort dans la vie petite !
Clad


Ouai ben si, j'en ai tester bien d'autres ! J'ai testé ibanez, epiphone et autre... Et jvais pas dire que c'est de la merde .. Tout ce que je voulais dire c'est que ca sert a rien de se payer une putain de guitare comme fender si on c pas mm pas faire un accord. JH est une guitare qui a ses qualité. La plupart des guitares sont bonnes. Le son qui en sort depend du niveau du musicien et pas de sa marque.
Et j'ai jms été coupé une seule fois, ca du etre une vrai daube ta gratte.


Non c'était pas une daube c'était une Jim Harley...
Et toi fais nous part de tes compos la petite prétencieuse , vas y j'attend moi ton jazz ton blues mais ce que je sais c'est que les musiciens qui prennent des Squier ils ont déja un point de plus par rapport a ceux qui prennent Jim Harley...En plus je sais exactement le pack que tu as , le petit ampli avec le bouton rouge pour enclencher la disto si je ne m'abuse...Et tu vas me faire croire que la gratte est potable...On en entend de belles sur le forum...
Essaie une strat Squier et dit m'en des nouvelles...
De toute façon tu n'accepte pas les critiques , JH ca a fait ses preuves , demande le nombres de personnes sur ce forum qui ont été content de leur Jim Harley en dehors de toi ca doit se conter sur les couilles d'une jument.
Mais tu as raison si pour toi c'est la meilleur gratte du monde pour débuter garde fierement ton secret ...
CLad
Petit Lutin


Voilà ça m'a égayé ma soirée ce topic !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...