Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer Baretta "Fly"

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
riffseb
c'est une tête de ...mouche ?
Bud5150
Le modéle est dénommé "Fly"(mouche en anglais),à y regarder de plus prés,on dirait une tête de mouche avec des pates d'araignée!...Le styliste de l'époque devait étre bourré ou alors c'est moi!
Nikk Dee
Sympa ! En plus, des Kline (Kline étant le type qui a fait la majorité des finitions "graphic" chez Kramer), il doit pas y en avoir des masses en Europe, donc tu as comme moi la satisfaction d'avoir un instrument relativement rare par chez nous
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Bud5150
C'est probable oui,à la méme époque sur Pigalle il y avait aussi un Baretta identique dont la déco était la statue de la libertée,le prix était le méme,j'ai hésité et ai opté pour la Fly .
Steven X
enfin ont voit du monde avec des Kramer!!
J'ai la mienne depuis 2 ans(sa fait 3 que je joue) et je suis entierement satisfait. pour tu métal pesant s'est magnifique!
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
Bud5150
Ouai!C'est vrai que c'est rare de voir des Kramers sur scéne de nos jours.Je pense que les gens qui ont la chance d'en posséder,surtout si elles sont d'époque,les gardent bien au chaud.C'est mon cas et comme c'est Noël,hop!Une autre photo de mon autre Kramer.Une Pacer Custom,celle-là,achetée chez Expérience en 90.Elle n'a rien d'éxceptionnel par rapport aux autres mais je l'aime beaucoup,elle est trés agréable à jouer.De plus elle est passée chez David Custom Shop qui me l'a repeinte en noir(elle était rouge à l'origine)et à retravailler l'accés aux aigüs au niveau du talon,il a fait un super boulot! Bon aprés j'en ai plus d'autres!
Steven X
peut tu m,expliquer comment amiliorer l'accès u aïgue car jai repeinturé la mienne et taponné dessus donc jaimerait l'aider a mieux jouer

vla une photo de la mienne avant
et apres


il manque une couche de lustré a mettre
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
Bud5150
Sympa la tienne aussi.en fait il a légérement désépaissit le talon,il lui a arondit les angles et un peu retravaillé l'échancrure.Surveille le topic,j'enverrai une photo.
gzigoto
Jolies grattes...
une petite question au passage : ca change quoi que les micros soient en biais ???
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Bud5150
A mon avis c'est plus un effet de style de la part de Kramer car je trouve et ça n'avance que moi,que ça enlève de l'attaque au micro.Pas beaucoup certe,mais je trouve que de l'incliner éloigne sa partie haute du floyd ou du chevalet ce qui a pour conséquence de le rendre un peu plus grave au niveau du Mi et du La.Encore une fois ça n'avance que moi.Quand j'utilise mes Kramer,je rajoute toujours un poile d'aigü.
gzigoto
intéressant...merci pour ta réponse
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
bobby sixkiller
salut bud,j'ai vu que tu voulait mettre un micro gibson pour te rapprocher du son de eddie mais je pense qu'il serait plus judicieux e prendre un seymour duncan evh signature ou si t'a pas les tune un sh1 the 59' ou un paf pro feront mieux l'affaire je pense a+
Biloute
le paf pro n'a RIEN à voir niveau son avec les SH1 ou Gibs il sonne un peu comme une Wha en mi-course
Le Seymour EVH coute horriblement cher pour le peu de difference par rapport à un vieux paf ou un SH1

PS : ouf !! je commençais à croire que toutes les Kramer devaient etre rouges rayées blanc !!!
la guitare c'est de la merde !
Bud5150
Bon...OK...Je prends note de tout ça,merci les gars!
bobby sixkiller
paf pro est juste un paf avec un peu plus de niveau et un peu plus croquant dans les graves donc sa a tout a voir....
Bud5150
Bon pas trop tôt,voilà les photos du travail de David Custom Shop sur ma Kramer.J'attendais tout simplement un peu de soleil...!


En ce moment sur guitare électrique et Kramer...