Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer Dash Custom... Rebirth

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
La mienne c'est une finition sunburst alors tu crois que ça peut le faire ?

La colle par bien si tu l'enleve ?
roguewar85
Dash7 a écrit :
socialdisto a écrit :
nan mais je voudrai m'en faire un pitite mais sur la tof on croit que c'est peint...

tu peu m'envoyer tes conseils, tes secrets... (s'ils sont partagable ??)


Mon secret? Jprend des bouts d'autocollant, je coupe avec des cizows, puis je colle =)



Y'a aussi une technique (mais gaffe c'est vraiment LE secret) qui consiste a couper l'adhesif avec un cutter (mais chut!!!)
Socialdisto
hophop me prend pas pour un con, juste pour un débutant
Dash7
  • #19
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Mar 05, 21:41
socialdisto a écrit :
La mienne c'est une finition sunburst alors tu crois que ça peut le faire ?


Non
Dash7
  • #20
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Mar 05, 21:41
Citation:
tas pas des tofs en plus pres ?


J'en ferais demain si tu y tiens
roguewar85
socialdisto a écrit :
La mienne c'est une finition sunburst alors tu crois que ça peut le faire ?

La colle par bien si tu l'enleve ?


Avec une finition sunburst ça risque de le faire moyen je pense
Par contre pour la colle je crois avec de l'essence F (ou E) si il reste de la colle quand tu enleves,ça devrait partir sans laisser de trace (si je ne me trompe pas)
Socialdisto
ok ppour les tofs...

parceque je voudrais la customiser en bien mais sans frais... sur sunburst on peut faire quoi ?
roguewar85
sur du sunburst pas grand chose a vrai dire,le mieux c'est une couleur unie..au pire tu peux mettre quelques autocollants,mais meme la je suis sur que ça ne sera pas super.Si tu veux pouvoir customiser le corps (style vanhalenisation) et arriver a un bon resultat il te reste plus qu'a acheter du papier de verre et a poncer,puis repeindre etc.. mais c'est un sacrès boulot
Socialdisto
roguewar85 a écrit :
sur du sunburst pas grand chose a vrai dire,le mieux c'est une couleur unie..au pire tu peux mettre quelques autocollants,mais meme la je suis sur que ça ne sera pas super.Si tu veux pouvoir customiser le corps (style vanhalenisation) et arriver a un bon resultat il te reste plus qu'a acheter du papier de verre et a poncer,puis repeindre etc.. mais c'est un sacrès boulot


Nan ça va aller...
roguewar85
socialdisto a écrit :
roguewar85 a écrit :
sur du sunburst pas grand chose a vrai dire,le mieux c'est une couleur unie..au pire tu peux mettre quelques autocollants,mais meme la je suis sur que ça ne sera pas super.Si tu veux pouvoir customiser le corps (style vanhalenisation) et arriver a un bon resultat il te reste plus qu'a acheter du papier de verre et a poncer,puis repeindre etc.. mais c'est un sacrès boulot


Nan ça va aller...


lol
enfin tu peux toujours essayer les bandes adhesives,ça n'abimera pas la gratte,et si ça fait moche tu pourras retirer tout de suite,ça ne t'engage a rien.Mais de manière general sur du sunburst ce genre de choses ne rend pas très bien
cosmitron
aaaaaah enfin! Beau travail Dash et dash senior! Le courage, la determination et la patience ont payé. Et surtout ne me remerciez pas de l'aide precieuse que je vous ai apportée*.
Maintenant il ne te reste plus qu'a virer les autocollants, le vernis, la peinture peindre en blanc mat et faire des taches noires.

cf:






*en centimetre.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
20th Century Boy
cosmitron a écrit :
aEt surtout ne me remerciez pas de l'aide precieuse que je vous ai apportée*. *en centimetre.


ça a un rapport avec Rocco Sifredi?
Sinon, Dash, j'aime bien ton avatar
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...