Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

KRAMER Stagemaster Standard USA - grave!

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Alors primo, Ed Roman est un c.....d, qui vend ses Kramer à des prix grotesques, sans comparaison avec ce qu'on peut trouver sur EvilBay ou ailleurs (le Kramer Forum par exemple).
Secundo, il faut bien distinguer, chez Kramer/MusicYo (donc les "nouvelles" Kramer faites par Gibson), les modèles bas de gamme, qui sont sympas pour ce qu'elles coûtent, des rééditions que sont la Jersey Star et la 1984, qui sont elles au niveau des "vraies" Kramer (celles des 80s).
Encore une fois, les rééditions sont largement au niveau des originales, je t'invite d'ailleurs à lire ceci pour t'en convaincre (sachant que c'est le même son de cloche qu'ont TOUS ceux qui ont eus aussi bien les originales que les reissues entre les mains).

voili voilou
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Deville_Stevens
pas d'accord... pour avoir eu la 1984 dans les pattes il manque un truc ENORME par rapport
aux anciennes........... le MOJO :mdr:
fifdefif
Merci pour ta reponse
Pour Ed Roman je m'en doutais un peu ,mais c'est toujours bon d'avoir confirmation
Nikk Dee
Deville_Stevens a écrit :
pas d'accord... pour avoir eu la 1984 dans les pattes il manque un truc ENORME par rapport
aux anciennes........... le MOJO :mdr:

C'est pas faux...ce qui est génial avec ma Paul Dean, c'est qu'elle donne l'impression de s'être prise 2 bombes atomiques (et de pouvoir en encaisser encore une dizaine), mais elle se joue toujours comme dans un rêve, elle suinte le rock n' roll (fuck yeah !), et elle sonne terriblement bien
Mais bon, la Jersey Star est quand même, à ce que m'en ont dit des gens en qui j'ai toute confiance en la matière, une sacrée bonne gratte, dotée d'un rapport qualité-prix canonnissime, et je bavouille déjà partout en pensant à la réédition de la Nightswan Celà dit, mon fantasme absolu en la matière reste tout de même la Baretta Kline "Shattered Glass" '86 (cet enf... de Mike Wolverton a vendu la sienne, sniff, je pourrai pas la lui racheter ), mais bon...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Madri
  • #79
  • Publié par
    Madri
    le 14 Sep 05, 17:22
Doc Loco a écrit :
Madrimaus a écrit :
Bon ca y est je saute le pas ! Je viens de mattre mon Ibanez en vente pour me trouver une Kramer d'occase ! Simple question aux amateurs : si j'achéte une guitare aux US, a combien s'élèvent les frais de douanes ?


Compte +/- 23%.


Ok vaut mieux que je la trouve en Allemagne !
Doc Loco
Madrimaus a écrit :
Doc Loco a écrit :
Madrimaus a écrit :
Bon ca y est je saute le pas ! Je viens de mattre mon Ibanez en vente pour me trouver une Kramer d'occase ! Simple question aux amateurs : si j'achéte une guitare aux US, a combien s'élèvent les frais de douanes ?


Compte +/- 23%.


Ok vaut mieux que je la trouve en Allemagne !


Oui - encore que ça faisait un moment que j'avais l'oeil sur ces grattes, et c'est la seule vraiment intéressante que j'ai vue récemment - mais bon, je m'axais surtout sur les guitares à un seul micro (ah, ça devient une obsession ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Hier, ayant pété une corde, j'en ai profité pour:
- enlever les cordes d'origine (du 9-46 je pense)
- nettoyer le manche à l'huile de citron (put1 c'est beau l'ébène )
- régler l'action et le Floyd à ma convenance: d'ordinaire, j'utilise une action moyenne, mais sur ce genre de guitare, je trouve qu'il faut une action basse, voire très basse. Là, c'est simple, je n'ai jamais eu une acton aussi basse ET PAS DE FRISE. Rien, nada, un bonheur.

Et pour les détracteurs du floyd: j'ai posé mes D'addario 10-46 hier, je les ai tendues et détendues deux-trois fois (pour régler la hauteur d'un floyd, TOUJOURS détendre les cordes et enlever les ressorts, sans ça vous flinguez les couteaux), une fois content de l'action, j'ai accordé la gratte, j'ai serré le bloque-cordes ... et depuis je n'ai pas dû la réaccorder d'un iota, elle n'a pas bougé d'un millipoil! Avec des cordes neuves ! Bref, rien de tel qu'un vrai Floyd
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
HouseOfStrings a écrit :
Tiens une ESP... Euhhh... Kramer pardon...


"Kramer by ESP - thx for the parts folks"

Le fait que ça ait été le top de la gamme Kramer USA en dit long sur la qualité du travail japonais dans les eighties . Sans parler du Floyd by Schaller/Germany of course .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wakizashi
Merci pour nous

La qualité n'a pas baissé, au contraire Je t'invite a essayer une ESP chez ton revendeur qd tu peux.
ESP ne fait aps que des grattes typées métal, au contraire!
De même sur ebay il y a bcp d'ESP des années 80 pour une misère qui sotn des vraies merveilles pour le rpix d'une guitare coréenne d'entrée de gamme... C'est fou mais ces guitares sont extrêmement sous évaluées aux states... Tant mieux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
VAiHalen
Bonjour,

J'aimerais un avis en 2017 sur l'argus d'une Kramer stagemaster deluxe (ssh) ?

Niveau instrument c'est proche d'une Esp horizon finalement ?

Je demande car j'en ai vu une sympa en occasion et j'aime bien son look, j'ai bien envie de me reprendre une guitare sportive mais à un prix cohérent.

Merci !

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...