Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L argus des guitares ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Pagey_Mystic a écrit :
Bon j ai telephoné au gars .... c une guitare qui vient d un custom shop des states .


haaaaaaaaaaaaaa !!! bah voilà qui est plus clair !!!! mais est ce pour autant une Custom fabriquée par un Custom Shop alors ou une telecaster fabriqué par un Custom Shop ? pas confondre ...
jypyone
donne la couleur du corp, des acastillages (pickguard, chevalet, mécaniques, potards ) ça peux aider aussi stp ...
jypyone
manche mapple ou rosewood ?
Yazoo!
les california series ça a l'air plus récent que 92 (genre 97, 9 et je ne suis pas certain que ça existe encore...

en tous cas, tele "custom" ou pas, si c'est une CS, ça n'a rien à voir avec les "california series"...
(+1 !)
jypyone
Yazoo! a écrit :
les california series ça a l'air plus récent que 92 (genre 97, 9 et je ne suis pas certain que ça existe encore...

en tous cas, tele "custom" ou pas, si c'est une CS, ça n'a rien à voir avec les "california series"...


c'est ce que je sous entendais en premiere page puisque fabriqué de 97 à 98 par Fender ceci étant ... un custom shop basé en californie, n'aurait il pas pu avant que fender utilise cette série, monter des manches avec cette signature (qui pourrait tres bien être la sienne) ou en provenance d'un autre custom shop et estampillé de la sorte? on peux aussi penser à Fender utilisant ce custom shop en 97 mais qui lui même en construisait déjà avant non ?

Ou alors tu vas voir que c'est tout simplement un manche de 97 qui a été monté sur un corps de 92 et barka ....

faut dire que l'interéssé ne donne pas beaucoup d'infos pour quelqu'un qui parait curieux de savoir et qui a des photos...
J arrive pas à trouver le système pour mettre une photos pfffff
Samu15
Nightboys a écrit :
Bonjour amies guitaristes,après maintes reprise impossible de trouver l argus qui me donneras le prix de ma gratte fender stratocaster de Californie l année je ne la sais pas numéro de série est le ZOO56570 elle est beige clair et en parfaite état à par quelques petite rayures merci ci vous pouviez me renseigner merci beaucoup


Salut,

J'espère que tu ne m'en voudras pas de répondre même si je ne rentre pas dans la catégorie des amies potentielles.
Ta Strat date de 2000 ou de début 2001.
En l'absence de photos, je ne peux te dire s'il s'agit d'une Highway 1 ou d'une Standard (est-ce un chevalet 6 vis ou 2 points ?).
Une Standard se vend entre 600 et 800 €, en fonction de son état et de la présence des accessoires (fly, sangle, etc).
Pour une Highway One, entre 400 et 600.
Merci du renseignement DSL je peu pas mettre de photos c est une gratte de Californie Corona avec 5 vis mais je vais essayer d en mettre une de photo

En ce moment sur guitare électrique...