Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Gibson Junior Billie Joe Armstrong

Forum Gibson
Forum
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vaut la Gibson junior BJA ? Toutes ses caractéristiques et les infos croustillantes à me donner

Merci !

Cordialement,
Fenson66
Salut !

Et si tu cherchais un peu par toi même pour commencer ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Bon bah je vais préciser mes questions ^^'

Quand je vais sur le site de Gibson et je vais pour acheter la BJA :
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Il y a une map de la France avec des MAg dessus, ça signifie qu'il faut que j'aille dans ces mag pour en acheter une ?

La BJA est de quelle année ?

La micro HP90 est-il bien ? Par rapport au P90 d'une Jr de base ?

Merci

Cordialement,
[Z]ip
  • #4
  • Publié par
    [Z]ip
    le 27 Mar 15, 23:37
Le H 90 est un micro conçu pour BJA qui l'a donc utilisé pendant un certain temps avant de revenir au véritable P90. Beaucoup de personnes reprochent que le h90 a un gros manque de personnalité. Il est plus puissant mais du coup il perd le grain vintage du P90. Pour la trouver en france tu peux la commander dans des magasins de musique qui ont le droit de vendre du Gibson ( bah oui en france pour vendre tel ou tel marque, il faut des droits, et pour certaines ça revient cher)

Sinon tu peu trouver cette guitare sur thomann qui est un site quand même sérieux. Le seul inconvénient c'est si tu veux l'essayer avant l'achat
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Bonjour et merci pour les infos, car cette guitare m'intéresse bien aussi !
Lisa

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...