La Lag Roxanne

Forum Lâg
Forums
wtss06
  • #1
  • Publié par
    wtss06
    le 12 Nov 03, 18:06
Bon, je voudrais savoir toutes vos impressions sur la Lag Roxanne, et vos conseils: Une Lag Roxanne Prestige vaut elle une Gibson Les Paul Standard? La qualité est elle meilleure, le son? bref tout ce que vous pouvez savoir, notamment sur la prestige si possible, balancez le moi! faites vous plaisir! ;-) Je ne connais pas du tout cette marque donc... mais si vos conseils m'enthousiasment j'irai l'essayer d'ici peu ;-)! Merci a vous tous!

William
agnesfred
tout ce que je sais, c'est que Lag, c'est français MONsieur !
wtss06
  • #3
  • Publié par
    wtss06
    le 12 Nov 03, 18:28
lol merci mais encore!...
Kakounding
Et moi ce que je sais, c'est que c'est tres bien réputé!

Et que ca mérite sa réputation!
wtss06
  • #5
  • Publié par
    wtss06
    le 12 Nov 03, 18:37
des arguments pour le "sa mérite sa réputation" final Kakounding??!! paske j'aimerais bien savoir ce que ça vaut niveau son! faites moi vibrer les gars! (lol la je m'enflamme!...dsl!) ;-)[Et que ca mérite sa réputation! ][/quote]
spad
  • #6
  • Publié par
    spad
    le 12 Nov 03, 18:39
Lalimace a une roxanne et ce feras surement un plaisir de te répondre mais utilise déjà la fonction "rechercher" on en a déjà parlé
Greg L.
Moi aussi j'en ai une et j'en suis comblé.
Par contre, j'aime pas la Prestige mais pour ce qui est de la Standard, voici ce que j'ai à en dire :
- Manche de reve, ça glisse comme sur du beurre, j'adore et ça fait moins "demi rondin" qu'un manche de Les Paul
- Poids plume, quand meme pas mal pour les repetes qui durent. La guitare est bien équilibrée et très maniable de ce fait.
- Micros : du Seymour Duncan, et pas de la merde : SH4 et SH1 (ou SH2, je sais plus) ... splittables de surcroit
- Bien finie, pas comme l'autre saloperie de Gibson SG Special qu'on m'a fait essayer l'autre jour avec des frettes qui coupent et une finission que je ne pensais jamais trouver sur une Gibson.

Bref, si t'as pas envie d'acheter Gibson pour le prestige de la marque, fonce !!!

Oh, t'es encore là ?! Fonce je t'ai dit !!!
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
maxsauzaie
moi avec une lespaul je me prendrai pour jimmy page

par contre je naime pas trop le corps de la roxanne, enfin je dis ca je nai pas testé mais il ma lair trop petit a mon gout
(c sur la lespaul c un steack)

par contre la lag quelle finition, jetais admiratif
lalimacefolle
maxsauzaie a écrit :
moi avec une lespaul je me prendrai pour jimmy page

Honnetement, c'est le seul truc qui est mieux sur la LP
Ecoutes mes mp3 que j'ai fait avec la roxanne et un pod. Niveau qualité prix, elle bat la LP à plate couture.
maxsauzaie
un pote ma dit que les pod si on a pas un vrai system de bon hp avec tab de mix etc ca ne vaut rien ??? veridique ?
lalimacefolle
maxsauzaie a écrit :
un pote ma dit que les pod si on a pas un vrai system de bon hp avec tab de mix etc ca ne vaut rien ??? veridique ?

Ecoute les mp3, tu verras... Y'a des gars, si tu as pas une tele 52 et un Tweed, t'as pas "le" son blues
je confirme LAG c'est bien !
prise en main facile et agréable, finition irréprochable !
bon mon jugement est peu faussé parce que j'en voulais une
et puis mon pote y bosse (il s'occupe des vernis)
Lag Roxanne (Of Bédarieux!)
Marshall MG30DFX
youpi
  • #13
  • Publié par
    youpi
    le 12 Nov 03, 22:06
maxsauzaie a écrit :
un pote ma dit que les pod si on a pas un vrai system de bon hp avec tab de mix etc ca ne vaut rien ??? veridique ?

Chez toi, t'as la solution "un bon casque" aussi.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
lonestar
La Lag sans aucun soucis !
Ce n'est pas tout a fait une LP, chacune ayant ses petites particularités, mais dans le genre elle est super.
Dasupadavid
wtss06 a écrit :
Bon, je voudrais savoir toutes vos impressions sur la Lag Roxanne, et vos conseils: Une Lag Roxanne Prestige vaut elle une Gibson Les Paul Standard? La qualité est elle meilleure, le son? bref tout ce que vous pouvez savoir, notamment sur la prestige si possible, balancez le moi! faites vous plaisir! ;-)


Entre la prestige et une Gib standard, je dirais que la Lag, doit en offrir un peu 'plus'. Parce que les Gib sont sur-évaluée, mais la Lag est hyper chère aussi (2500 E non ?)

Maintenant faut arrêter de se dire aussi : Je veux une LP, je prends une LAG ? Non, tu prends une gibson et puis c'est tout ! Et si tu veux une Lag, tu prends une Lag ! Faut essayer celle qui te fait le plus plaisir à jouer, la plus agréable, la plus belle pour toi au niveau son. A plus de 2000 Euros, faut arrêter de regarder le "plus", c'est comme choisir entre porsche et ferrari... c'est à l'affectif, et plus à l'euro prêt.
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare et Lâg...