La les paul à 3 micros

Forum Gibson
Forums
batteurfun
Salut
je voudrais savoir quel est l'avantage de cette gratte
black beauty o u autre marque
et surtout est)ce qu'avec des splits, on a une grosse palette de sons ou pas?
averyx
  • #2
  • Publié par
    averyx
    le 30 Jan 13, 20:54
C'est juste chiant de jouer avec...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
arsenelapin
Je trouve que pour des configurations à beaucoup de micros (au delà de deux) il faut que chaque micro apporte vraiment son truc. Que des micros identiques j'ai jamais aimé.

Les splits et autres usines à gaz ça prends des heures à cabler pour faire joujou avec 10 minutes max...
Bad Monkey
averyx a écrit :
C'est juste chiant de jouer avec...


Voilà... pas mieux, aucun interet.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
batteurfun
alors, pourquoi peter Frampton et ace freley? de kiss ont 3 micros
j'ai vu dans une vidéo que ça rajoutait du niveau de sortie en cumulant les micros
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
arsenelapin
Tu sais, les goûts et les couleurs...

Tu peux aussi citer Pete Townsend qui lui rajoutait un troisième micro sur de pauvres LP qui n'avaient rien demandé...
batteurfun
qd ils en feront une hsh avec floyd, ils m'appelleront !
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
whitezombie
3 micros sur une LP ? Pourquoi pas 6 potards tant qu'on y est !
batteurfun
il faut pas de split et tout ça
il faut des push push
ou même un push push pour passer de chevalet à manche directement
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
averyx
phatatrax a écrit :
3 micros c'est 2 de trop



Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Fandango
CaptainGuitar a écrit :
phatatrax a écrit :
3 micros c'est 2 de trop


3 micros c'est 3 de trop


c'est comme les cordes.... déjà avec deux on s'en sort tout juste, alors je n'ose imaginer avec 12 !!!!
we gonna groooooove

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...