La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
ha, tiens...
Revoilà le vendeur de grattes improbables style strato antigros caca, et Explorer ivory white rare.
..rare parcequ'avec aération de la bite incorporée à travers le trou en plein milieu de la table.
Vendeur de grattes improbables et invendues d'ailleurs..
:mdr:

Pour en revenir au sujet :

La MM est une bonne gratte MAIS la peinture se barre.
Perso, je trouve que c'est un mystère : c'est pas dur de faire une peinture qui tient, je crois même que c'est un peu obligatoire.
Je me demande pourquoi ce choix de Gibson..
Il y a aussi des boutons de volume qui sont diformes..bon, ce doit être le contrôle en fin de chaîne.
Concernant la peinture, peut-être un sêchage défaillant ?
Bon, maintenant les personnes qui disent qu'ils sont contents que la peinture se barre, moi, j'y prend au second degré, je crois que c'est comme ça qu'il faut le voir.

Si quelqu'un en vend une, je suis d'ailleurs preneur, "pelée ou pas" (ça m'évitera de trop ponçer !)

Bon, aller..ciao !
(Attention : attaque persos du myspace/calebard à suivre !!!)
darko_setenza
je laisserai cette fois ci la moderation s'occuper de cet energumène


allez bonnes vacs à tous les mecs sympas buenasera
Brrr
Je ne crois pas que quiconque ai dit qu'il était content que la peinture se barre. Juste certains ne se formalisaient pas pour ça et moi qui personellement adore les grattes non vernies, et si le prix à payer pour ça c'est des tonches sur la peintures alors ça ne me dérangeais pas outre mesure ... voilà .
thiebault
darko_setenza a écrit :
je laisserai cette fois ci la moderation s'occuper de cet energumène


allez bonnes vacs à tous les mecs sympas buenasera
tu parles, la dernière fois c'est toi qui t'es fait lourder parce que tu insultes père, mère et épouse !
Quant à tes mensonges de couteau acheté pour vengeance sur ta personne (tu parles !), il s'agit des mêmes que sur les guitares "vintages" que tu vends :
Ici, personne ne t'achéterai même plus un médiator
En fait, on ne te reproche pas tes dires, car tu as le droit de dire que la MM est une merde parceque pas chère, mais la façon condescendante et insultante.
Bref, bonnes vacances et va jouer sur l'autoroute
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
thiebault
Citation:
Je ne crois pas que quiconque ai dit qu'il était content que la peinture se barre. Juste certains ne se formalisaient pas pour ça et moi qui personellement adore les grattes non vernies, et si le prix à payer pour ça c'est des tonches sur la peintures alors ça ne me dérangeais pas outre mesure ... voilà .


bin si, tu sais, mais comme je dis : "au second degré" du style "ça fait vintage, roots" etc..
Gibs l'a dit une ou deux fois.
Disons que ce qui a été surtout dit c'est que "vu le prix ce n'est pas grave"..

..et c'est vrai, je ne la renverrais pas si j'étais dans ce cas-là..

Mais quand même, pourquoi cette peinture se barre ?? et puis aussi, pourquoi le supporter sur une Gibson et pas sur une autre marque ?

Bon, au delà de cela, moi, je suis preneur ! MP moi si vous en vendez une ;-)
Brrr
Quelle bonne ambiance sur le topic! Allez un petit bisoux et une coupe de chämpägnë !
thiebault
Citation:
j'ai une blanche aussi que je joue environ un heure par jour depuis 2 mois et R.A.S


ha oui, donc, il y a peut-être certaines qui ont des défauts..mauvais séchage ou autre
Brrr
Master System a écrit :
Citation:
j'ai une blanche aussi que je joue environ un heure par jour depuis 2 mois et R.A.S


ha oui, donc, il y a peut-être certaines qui ont des défauts..mauvais séchage ou autre



Je pense qu'il fait juste attention et qu'il ne fait pas trop le con avec sa gratte c'est tout, la peinture n'a pas lieu de se barrer d'elle même comme ça, c'est pas un dessin au crayon de couleur quand même.
Invité
Quelle animation ici

Ben sinon oui ma MM, je la maltraite comme c'est pas permis.

Et je l'emmène en vacances où elle va subire :

- soleil de fou (40°C)
- jeu sur la plage
- balade en bateau
- eau de mer

Bref, elle va s'en prendre plein laGGle !
Waggins00
darko_setenza a écrit :
wagins00 a écrit :
Brrr a écrit :
darko_setenza a écrit :
non non ils le disaient sans avoir eu leur gratte et mêmes qu'ils ne l'ont pas achetés après


mais bon je vous laisse content de voir que y a quelques posseseurs de MM sympas et pas fanatiques



Sympa je sais pas mais fanatique de la MM oui ... j'aime vraiment beaucoup le caractére de cette gratte. Aprés les défauts genre la peinture ou la téte (que je trouvais horrible au début mais que je supporte maintenant ^^ ) et bien on fait avec et c'est presque mieu comme ça ^^

Au moins c'est une guitare que tu n'as pas peur de trimballer et tu peux t'éclater avec . Alors qu'une LP à 4000€ ça me ferais chier de voir une rayure sur le vernis !


Bon c'est fanatique dans le bon sens mais quand même ...




+1

Parfois la simplicité est tellement plus efficace!!!

Et parfois le snobisme et le fric font passer à côté de super choses, et qui plus est qui rendent heureux!



tiens un voisin je te rassure je suis pas riche sinon j'aurai toutes les grattes qui me plaisent et j'en vendrai aucune



ROOOOHHH , ba mince alors, tu t'es sentis visé??????

ma remarque était générale, un peu dirigée aussi, mais je n'aime pas m'étendre sur les polémiques sans fins, et fermées à la discussion, qui plus est....comme quoi, le second degré se comprend généralement mieux quand il est dirigé sur les autres plutot que sur soi....à bon entendeur...

Bref, pour se remettre dedans, je cotise aussi pour une gibson, peut être CS, et je nai rien contre les gens qui en ont , au contraire. Par contre , les jugements hatifs sur les guitares pas trop chères, et la plupart du temps pas essayées, relèvent plus souvent d'arguments genre prépubères, et je préfère entendre des gens comme le doc , qui possèdent une collection à faire palir, et qui n'hésitent pas à acheter des squier 51 et à dire ce qu'il en pensent sans aucunes arrières pensées...

J'ai toujours beaucoups apprécié l'ouverture d'esprit, et l'anti- sectarisme..., bref a discussion ouverte.

Je ne dis pas ça de manière dirigée sur une ou des personnes, mais faire des messsages sur un topic, c'est quand même mieux quand c'est interesssant pour tout le monde, et mieux aussi quand les "pour ou contre" sont bien argumentés....

Enfin, moi j'ai une MM noire avec une peinture qui tient, qui m'emplit de bonheur à chaque note jouée , et c'est bien le principal!!!

J'ai aussi une SG faded qui sonne merveilleusement, et pour un ancien Fender addict, je crois bien que j'ai viré ma cutie (pour gibson, bien sur, pas de lien sexuels inside!)

Je vous laisse, j'ai un biberon à donné, et un pathhfinder à négocier avant mon dépard en vacances (vendredi, faut que je me grouille si je veut emmener ma MM avec un petit amplis...)

Allé, bises à tous, et un peu de respect bordel!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Brrr
wagins00 a écrit :

Enfin, moi j'ai une MM noire avec une peinture qui tient, qui m'emplit de bonheur à chaque note jouée , et c'est bien le principal!!!

J'ai aussi une SG faded qui sonne merveilleusement, et pour un ancien Fender addict, je crois bien que j'ai viré ma cutie (pour gibson, bien sur, pas de lien sexuels inside!)



Une melody maker et une SG faded .... je l'aime bien ce mec.... un homme de goûts ....
darko_setenza
chacun ses besoins de guitare , on aura jamais les mêmes besoins donc on sera jamais d'accords avec certains allez je vous laisse les gars
Brrr
darko_setenza a écrit :
chacun ses besoins de guitare , on aura jamais les mêmes besoins donc on sera jamais d'accords avec certains allez je vous laisse les gars



+1 c'est clair; d'ailleur mon post d'avant c'était de l'humour hein ^^

Tout le monde sais que chacuns ces gout. Un mec qui n'as vraiment aucuns gout est un mec qui n'a pas de guitare ... c'est tout ...
Invité
Brrr a écrit :
Un mec qui n'as vraiment aucuns gout est un mec qui n'a pas de Gibson... c'est tout ...


j'ai corrigé

En ce moment sur guitare électrique...