La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Biosmog a écrit :
rapideyemove a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Si j'avais du temps à perdre je ferai la liste des fausses idées reçues que Brigido vient d’énoncer ...


«Oui, sur son clavier, plus vite que son ombre, il vaut mieux ne pas taper.» (Maître Yoda)...


Toi, il faut toujours que tu mettes ta touche (caps lock?)


À la fin de l'envoi...
(Madcap laughs.)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
VAiHalen
salut!
j'aimerais votre avis la dessus?

c'est quoi une mexicaine custom?...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je me demande si ça n'est pas une classic player 50.
Mais pourquoi le vendeur ne le sait pas ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Pour la reconnaitre :
Vibrato 2 points vintage
plaque custom shop designed
manche erable
micros 57/62 je crois
ZENABI54
c'est bien du Custom Shop Designed Made In Mexico
très très belle d'ailleurs - 2009 -
Cirimax
Gzii a écrit :
Je me demande si ça n'est pas une classic player 50.
Mais pourquoi le vendeur ne le sait pas ?

Tu as raison Gzii, Classic Player...tout sauf rare, très bonne guitare conçue par Galukska (ortho à vérifier...)du Custom Shop Fender....évidemment ce n'est pas une Custom shop....on se comprend
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je trouve ces modèles intéressants.
Moi j'ai la 60.
Je vais juste upgrader les micros (custom 69 d'origine, pas mauvais mais...)
Mikka Grytviken
Brigido a écrit :
charlotounga a écrit :


Amen ! Et clairement un super reverb sur 6 avec une bonne 335, nom d'un chien ça poutre ! Mais tu y laisses tes tympans, ceux de tes voisins, et ceux des flics qui viennent sonner chez toi ...


C'est bien le problème Et pas seulement à la maison...
Mais voilà, un Super Reverb sur 6, c'est un Super Reverb sur 6, c'est singulier, et quand on aime cette singularité (le grain, la projection, les 10 pouces qui compressent, l'assise sonore, la sensation "physique"), on est bien en peine de retrouver ça ailleurs...(un petit Super Reverb, ça n'existe pas...et ça n'existera jamais ).


Là nous sommes d'accord.



Brigido a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Si j'avais du temps à perdre je ferai la liste des fausses idées reçues que Brigido vient d’énoncer ...


Je ne prétends pas détenir la vérité, j'exprime mon opinion (d'ailleurs je prends souvent la peine d'employer des formules du type "à mon avis" ou "selon moi" ou "je trouve que"). Je prends la peine d'expliquer pourquoi j'ai cet opinion. Je débats, quoi.
Tu aurais mieux fait d'écrire, "si j'avais du temps à perdre, je ferais la liste des propos de Brigido, qui à mon avis, sont des idées reçues". (et encore, le "si j'avais du temps à perdre" est de trop et manque de correction, respectons nous les uns les autres, c'est quand même plus sympa).
C'est une formule plus ouverte pour débattre. Ton avis m'intéresse, et je suis tout à fait disposer à remettre en cause "mes idées reçues" si tu es convainquant.


Oui ok je retire le côté tranchant que tu as justement souligné, mais je t'assure que je n'ai vraiment pas de temps à perdre par contre ...

j0k3335
talou a écrit :
Paris - France


... pas de photos ?

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Les photos sont très mauvaises car prises avec un smartphone dans le mag, reflets de lumière etc
mais c'est la même que celle çi


FenderJapan JV ST62-65 de 1982
VAiHalen
Une US standard de 89, en terme de qualité c'est comment ? Et micros ?

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Fender...