Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebcaramba
The Trout a écrit :
Euh une opinion est basée sur un vécu, des expériences etc...
Ma question est: Sur quoi te bases-tu pour dire que "il y a des bon musiciens en France et heureusement mais rien d'inspirant comparé aux autres" ?

La TV ? Youtube ?


je me base sur des experiences personnelles concretes et une culture musicale qui me touche, je suis plus inspiré par les musiciens étrangers que par les musiciens francais, c est tout
TimeBomb
Lohik a écrit :
Y'a un paquet de supers joueurs de classe mondiale en France.


Ce vocabulaire emprunté au monde du foot...

Et ils ont sorti quoi comme œuvres musicales mémorables ces grands champions ?
The Trout
sebcaramba a écrit :
The Trout a écrit :
Euh une opinion est basée sur un vécu, des expériences etc...
Ma question est: Sur quoi te bases-tu pour dire que "il y a des bon musiciens en France et heureusement mais rien d'inspirant comparé aux autres" ?

La TV ? Youtube ?


je me base sur des experiences personnelles concretes et une culture musicale qui me touche, je suis plus inspiré par la musiciens étrangers que par les musiciens francais, c est tout


Quelles expériences concrètes ? C'est ça ma question. Combien d'artistes vas-tu voir en concert par an ? Et combien d'artistes inconnus français as-tu vu sur scène disons ces 6 derniers mois ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
sebcaramba