Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Citation:
tiens que savais pas que fender/squier avait fait un modèle avec simplement un humbucker, inspiré des evh?


Non, ce sont les Fender/Squier Signature Tom Delonge (Blink-182).
Par contre si pas mal de possesseurs les ont modifié, je ne crois pas qu'elles ont été proposées neuves avec les bandes racing.

J'en ai eu une, j'ai adoré jouer la dessus, même si c'est très restreint en terme de sonorités, ce que ça faisait ça le faisait bien. Je regrette de l'avoir vendue quand je vois les tarifs demandés maintenant. Un de ces quatre faudra que je m'en bricole une.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
L'Epiphone Tom Delonge est super sympa aussi, dans le même esprit "racing stripes" et un seul micro (Gibson Dirty Fingers).

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
je sais plus si c'est sur ce topic qu'on m'a dit d'essayer de trouver ou de me faire une stratocaster avec config' telecaster au vu de mes envies sonores et j'ai trouvé ça aujourd'hui en plus de mes envies hss:

fender alternate reality sixty six:



mais j'ai été un peu surpris du son......en vidéo en tout cas
Leozinho
gromousse a écrit :
moi j'aime bien celle-là dans le genre guitare racing



gromousse
je suis nul avec ce forum
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
slowhand73
Je le redis, je trouve que les Fender se prêtent bien à toutes ces personnalisassions.

D'autres exemples :




gromousse
Ah oui, j'aime assez bien la 2 et la 3. Après c'est plus de la déconne hein, je vais pas m'extasier là-dessus comme je m'extasie sur un sunburst... j'avoue que moi aussi le sunburst c'est au final la couleur qui me plaît le plus... avec le Sonic Blue
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Trop gris pour moi, après en avoir eu une. Selon l'éclairage on a même du mal à dire si c'est bleu.
Mais un poil plus bleu (me rappelle plus du nom, Daphne Blue ?) oui.
gromousse
MrClean a écrit :
Franchement une sonic blue c’est trop beau....





oh p... je veux la même ! (hein ? quelle guitare ?)
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...