Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
Modèle complètement custom, design par mes soins suggéré à Tony et revu et corrigé par lui dans un esprit Double Cut à la sauce Girault/gromousse. L’idée générale de la guitare est d’être capable de sonner ftrat’ mais pas que.

Je suis un guitariste amateur éclectique, j’adore autant les sons de ftrat’ (qui restent ma base principale de jeu) que les sons de humbucker et dans mon groupe (et déjà moi tout seul) j’aime bien toucher un peu à tout. J’avais envie d’une guitare capable de sonner ftrat’ mais me permettant aussi de tout jouer sans avoir envie de changer de guitare pour une Les Paul, donc d’avoir un son crédible en humbucker également. Et puis d’avoir aussi sa propre signature sonore ; je l’espère très résonnante dans le médium.
Je ne vise pas un son métal par contre, c’est pas mon trip. Donc des micros pas forcément dingues en termes de niveau de sortie.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
njphi
gromousse a écrit :
Modèle complètement custom, design par mes soins suggéré à Tony et revu et corrigé par lui dans un esprit Double Cut à la sauce Girault/gromousse. L’idée générale de la guitare est d’être capable de sonner ftrat’ mais pas que.