Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Jerome.A a écrit :
Je ne suis pas certain de poster au bon endroit mais comme jhe vois une Fender Japan ici... que pensez vous des nouvelle Fendr JV modified?
https://fr.audiofanzine.com/gu(...).html

https://www.guitarworld.com/ne(...)eries


Que c'est du pur marketing, qu'ils veulent surfer sur une appellation qui a une réputation mais qu'au final elles n'ont rien à voir avec.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Zorzi
Et elles ne sont pas données, finalement.
C'est comme les nouvelles Squier anniversary, on voit surtout les prix augmenter.
Jim Morrison
Zorzi a écrit :
Et elles ne sont pas données, finalement.
C'est comme les nouvelles Squier anniversary, on voit surtout les prix augmenter.

Ha oui, carrément ! je n'avais pas regardé le prix
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jerome.A
C'est pas le taux de L EUR face au Yen ou au USD qui vont arragner les choses....
love_watts
Superbe ta strat Grandeck.
Où l'as-tu acheté si c'est pas indiscret ?
Grandek
Merci pour vos retours au sujet de ma Strat !

Je l’avais trouvée par hasard à Star’s Music Lille !

Il n’y en avait pas des masses en Europe car elles ont été expédiées au compte goutte hors Japon.

J’en ai vu une autre sur Reverb chez une boutique italienne il me semble, mais ce modèle ne court pas les rues
love_watts
Grandek a écrit :
Merci pour vos retours au sujet de ma Strat !

Je l’avais trouvée par hasard à Star’s Music Lille !

Il n’y en avait pas des masses en Europe car elles ont été expédiées au compte goutte hors Japon.

J’en ai vu une autre sur Reverb chez une boutique italienne il me semble, mais ce modèle ne court pas les rues


Ok merci. Surement des modeles produit pour le marché Japonais. Bonne pioche en tout cas.
La meme avec un manche type CBS et je montais direct te la voler
Grandek
love_watts a écrit :
Grandek a écrit :
Merci pour vos retours au sujet de ma Strat !

Je l’avais trouvée par hasard à Star’s Music Lille !

Il n’y en avait pas des masses en Europe car elles ont été expédiées au compte goutte hors Japon.

J’en ai vu une autre sur Reverb chez une boutique italienne il me semble, mais ce modèle ne court pas les rues


Ok merci. Surement des modeles produit pour le marché Japonais. Bonne pioche en tout cas.
La meme avec un manche type CBS et je montais direct te la voler


Voilà à la base destinée au marché japonais, d’après quelques infos que j’ai trouvées il semble que 40 de cette série ait été exportée hors Japon, ça reste peu ! A l’époque, il y en avait l’une ou l’autre chez MusicStore notamment.

Je pense que chaque année des exemplaires de la série Japan Limited Collection sont exportées. La mienne est de la série 2019, mais j’en ai vu d’autres ultérieures !

Allez te la laisser je le ferais pas mais tu aurais pu l’essayer
love_watts
Citation:
Allez te la laisser je le ferais pas mais tu aurais pu l’essayer


Merci pour la proposition mais ça risque de faire un peu loin
Pikmin
Hey , je vous propose quelque chose d’un peu différent aujourd’hui avec mon groupe préféré Yo La Tengo .
Ira Kapla est une de mes plus grandes influences guitaristiques et c’est sans aucun doute mon joueur de Stratocaster préféré .
Il a acheté sa Stratocaster en 1969 , c’était sa première guitare électrique étant ado et il joue encore avec à chaque concert de nos jours . Même si il a d’autres guitares maintenant .

Je les ai vus plus d’une dizaine de fois et c’était à chaque fois magnifique...





El Phaco
J'ai réaccordé ma vieille mex en open de E pour le slide. Comme je n'ai pas du tout l'habitude des open, j'en profite pour essayer d'y aller sans schéma, juste à l'oreille, ça me change et c'est stimulant.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
LordSven
Pikmin a écrit :
Hey , je vous propose quelque chose d’un peu différent aujourd’hui avec mon groupe préféré Yo La Tengo .
Ira Kapla est une de mes plus grandes influences guitaristiques et c’est sans aucun doute mon joueur de Stratocaster préféré .
Il a acheté sa Stratocaster en 1969 , c’était sa première guitare électrique étant ado et il joue encore avec à chaque concert de nos jours . Même si il a d’autres guitares maintenant .

Je les ai vus plus d’une dizaine de fois et c’était à chaque fois magnifique...







il avait quel age quand il l'a achetée ? 10 ans ? ou alors il fait pas ses 65 ans passés voir plus
Pikmin
LordSven a écrit :
Pikmin a écrit :
Hey , je vous propose quelque chose d’un peu différent aujourd’hui avec mon groupe préféré Yo La Tengo .
Ira Kapla est une de mes plus grandes influences guitaristiques et c’est sans aucun doute mon joueur de Stratocaster préféré .
Il a acheté sa Stratocaster en 1969 , c’était sa première guitare électrique étant ado et il joue encore avec à chaque concert de nos jours . Même si il a d’autres guitares maintenant .

Je les ai vus plus d’une dizaine de fois et c’était à chaque fois magnifique...







il avait quel age quand il l'a achetée ? 10 ans ? ou alors il fait pas ses 65 ans passés voir plus


Il a tout juste 65 ans oui ...
Ces vidéos datent de quelques années quand il était dans la cinquantaine... Mais il ne fait pas son âge .
Mikka Grytviken
Ma première guitare c'était une Aria ProII en contreplaqué ...

Evidemment si ça avait été une Stratocaster Fender de la qualité d'une 1965, je l'aurais gardée.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...