Lag roxanne ou les paul studio?

Forum Gibson
Forums
deafs
  • #1
  • Publié par
    deafs
    le 04 Dec 04, 19:39
bonsoir à tous!

voilà désolé je sais que ce ne sont pas des questions que vous adorez mais j'aurais voulu savoir qu'es ce qui vaut le plus la pene entre une roxanne ou une lp studio car elles ont preque le meme prix???

j'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé mon bonheur!

merci à tous !!!
Dash7
  • #2
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Dec 04, 21:44
Des deux, je préfererais une Roxanne. Pourquoi pas une Les Paul japonaise, genre Tokaï, Burny?
meduz
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 04 Dec 04, 22:36
deafs a écrit :
bonsoir à tous!

voilà désolé je sais que ce ne sont pas des questions que vous adorez mais j'aurais voulu savoir qu'es ce qui vaut le plus la pene entre une roxanne ou une lp studio car elles ont preque le meme prix???

j'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé mon bonheur!

merci à tous !!!



une roxanne standard vaut le meme tarif qu une LP studio...?
j ai raté un metro ou quoi...?
nan, serieux çà vaut combien une lp studio car une roxanne faut taper les 1200-1300€, non?



et sinon a choisir, une roxanne, peut etre plus polyvalente pour moi.
domi74
  • #4
  • Publié par
    domi74
    le 04 Dec 04, 23:21
Une LP studio est une vraie Gibson. A l'identité sonore bien marquée. Elle possède tous les défauts de la grande soeur standard (lourde, manche épais...) mais aussi toutes les qualités (lutherie, qualité des bois, confort du manche...même s'il est épais).
La Roxane sera plus polyvalente, moins typée. Lutherie equivalente.
Par contre, je peux te proposer une alternative...la lag de ma signature....en vente. Roxane à la lutherie exceptionnelle, pour un prix frisant le ridicule ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...