Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'ai une bête question, mais comme ça m'est déjà arrivé : tu as bien regardé dans toutes les poches de la housse-étui?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash2808
C'est loin d'être une bête question 😅
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
J'ai une bête question, mais comme ça m'est déjà arrivé : tu as bien regardé dans toutes les poches de la housse-étui?


oui j ai bien regardé partout , et dailleur tu me met un doute , mais y a qu une poche dans l etuit semi rigide .

j ai bien regardé de partout , qu une poche sur l etuit , et manque le certificat , c est deja arrivé a quelqu un qui avait commandé chez thomann , ils lui ont envoyé , et lui sur sa guitare en plus il y avait la plaque derriere le chevalet qui etait pas vissée !!!
Doc Loco
Oui, c'est vrai, une seule poche sur cet étui-là (je le trouve très bien d'ailleurs).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
Oui, c'est vrai, une seule poche sur cet étui-là (je le trouve très bien d'ailleurs).


ah oui tres bel etui , semi rigide de qualité .

dailleur je trouve pas le prix de la guitare exessif , a la vue des spec et de l etui justement , ainsi que pour un model signature .

reponse de thomann ce matin , il demandent des photos des rayures .
pour les emballages je leurs ais dis qu aucuns emballage n etaient endommagé , ensuite plus qu a attendre leur reponse .

votre avis pour une guitare neuve .







HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
j ai viré ma demande

mais j en fais une plus simple

qual ampli pour un jeux exclusivement en apartement pour accompagner cette Old glory ?

Tous les ampli yamaha Thr et consort a exclure bien evidement

Bon des nouvel de Thomann , ils echangent la guitare , car ils ont vu que ce n etait pas normal que la guitare arrive dans cet etat .
Fandango
Fandango a écrit :
En cours de maintenance et d’upgrade...


Explorer korina


Au programme :
Changement de la visserie des micros (grosse oxydation)
Pot. CTS, condensateur papier huilé
Changement des micros par un set de 490 r et t que je poserai sans cover
Mise en place de staplocks

Pour le look je me tâte pour un pickguard noir et des boutons noir


Au final, j'ai changé toutes l'electronique toggle switch stichcraft, potentiomètre CTS et l'ensemble des cables, Micros 490 r & t, sillet en os.... J'ai remis les capots de micros sans wax...

Ca sonne terrible comme ça. En tous cas au delà de mes attentes pour une Epiphone... Je suis vraiment surpris !!!
Fandango
Mikka Grytviken a écrit :
T'as plus qu'à nous faire écouter ça !



Bientôt en live
neozecat
HOKA a écrit :
qual ampli pour un jeux exclusivement en apartement pour accompagner cette Old glory ?


Un Marschall 2 corps

Un petit lampe 5 ou 10 w ca devrait être bon
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
neozecat a écrit :
HOKA a écrit :
qual ampli pour un jeux exclusivement en apartement pour accompagner cette Old glory ?


Un Marschall 2 corps

Un petit lampe 5 ou 10 w ca devrait être bon


avec atenuateur de puissance , parce que meme 5w en aprat.......
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
HOKA a écrit :
qual ampli pour un jeux exclusivement en apartement pour accompagner cette Old glory ?


Ca, évidemment:






Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Au delà de ça je le trouve quand même très beau ce stack. Je serais curieux de l'essayer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tiens personne n'en a parlé, mais en regardant la vidéo de la collection de Bonamassa à Nashville à un moment il parle de sa prochaine signature Epiphone qui sera basée sur sa Custom de 58. Donc après 30s de recherche sur internet, je suis tombé sur ça:



Celle de gauche est

Apparemment on serait dans les 900 euros... Il parait que la sortie est prévue pour octobre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...