Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Saitapharnes
NOSAC a écrit :
Reçu ma riviera :
Première impression très positive, même si je n'ai pas eu le temps de bien essayer et un bon réglage s'impose.

Malheureusement elle repart dans son carton en attendant Noël


Très belle
Torture !
NOSAC
Saitapharnes a écrit :
NOSAC a écrit :
Reçu ma riviera :
Première impression très positive, même si je n'ai pas eu le temps de bien essayer et un bon réglage s'impose.

Malheureusement elle repart dans son carton en attendant Noël


Très belle
Torture !


Merci , j'ai la JJN pour faire patienter, ça devrait aller.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
NOSAC a écrit :
Saitapharnes a écrit :
NOSAC a écrit :
Reçu ma riviera :
Première impression très positive, même si je n'ai pas eu le temps de bien essayer et un bon réglage s'impose.

Malheureusement elle repart dans son carton en attendant Noël


Très belle
Torture !


Merci , j'ai la JJN pour faire patienter, ça devrait aller.


plus que quelques jour pour toucher ma JJN promise , c est long , mais c est bon

direct un petit changement de corde , et en avant .......
NUFAN
je sais pas.... cet été ?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tidou40
Oui je sais j'ai a peine reçu ma Crestwood...mais je suis insatiable
jjpp
Hello les epiphonistes!!

J'aimerai votre avis concernant une Les paul, je lorgne sur une les paul standard de 1994... les specs me conviennent parfaitement ( manche 59 et micro upgradé par des 57 et 57+)

Je vais bien entendu aller l'essayer d'ici peu mais je voudrai votre avis quand à la qualité de l'instrument: la réputation des epi des 90 n'est pas glorieuse, je verrai durant l'essai mais est ce que je ne risque pas de me retrouver avec une gratte qui va avoir des problèmes?? truss rod, manche qui bouge, etc...

elle est annoncée à 350 euros et je ne souhaite surtout pas avoir a remettre des sous dessus par la suite ( genre mécanique à changer et je ne sais pas quoi d'autre )

bref quel est votre avis sur la façon dont va continuer de vieillir une les paul de 94 ???
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Si elle n'a pas bougé en 26 ans il n'y a pas de raison que ça change (si les conditions de stockage et d'utilisation restent les mêmes).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sharkey
jjpp a écrit :
Hello les epiphonistes!!

J'aimerai votre avis concernant une Les paul, je lorgne sur une les paul standard de 1994... les specs me conviennent parfaitement ( manche 59 et micro upgradé par des 57 et 57+)

Je vais bien entendu aller l'essayer d'ici peu mais je voudrai votre avis quand à la qualité de l'instrument: la réputation des epi des 90 n'est pas glorieuse, je verrai durant l'essai mais est ce que je ne risque pas de me retrouver avec une gratte qui va avoir des problèmes?? truss rod, manche qui bouge, etc...

elle est annoncée à 350 euros et je ne souhaite surtout pas avoir a remettre des sous dessus par la suite ( genre mécanique à changer et je ne sais pas quoi d'autre )

bref quel est votre avis sur la façon dont va continuer de vieillir une les paul de 94 ???



Regarde plutôt les Les Paul Studio certes un peu plus cher mais c' est le jour et la nuit, tu peux aussi voir pour une Les Paul Tribute (400 €) d' occase.

jjpp
Ouai je check les studio ( même si au niveau esthétique, j'ai vraiment du mal... C'est peut être très con, mais j'ai bien envie d'une les Paul avec un burst ou flammeée ou plain top et un binding... ) . En tt cas les vieilles sont pas en slim taper donc le manche convient. Par contre elle sont plutôt dans les 750 euros... Pas le même budget...
Tux87
Certaines Epi 2020 sont de retour en stock sur thotho...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Si quelqu'un veut se faire un joli petit cadeau de noel, la Coronet va être mise en vente.

Je ne peux pas aller contre l'appel du GAS , et vu que c'est la dernière arrivé...


MP si intéressé
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tidou40
fabh a écrit :
Si quelqu'un veut se faire un joli petit cadeau de noel, la Coronet va être mise en vente.

Je ne peux pas aller contre l'appel du GAS , et vu que c'est la dernière arrivé...


MP si intéressé



Si je ne dis pas de betise et selon le site ou tu l'as acheté....tu dois encore etre dans le delai des 30jours....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Malheureusement elle ne rentre plus dans les conditions de retour
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tidou40
Et du coup tu as craqué sur quoi?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...