Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
Upgrade de tout ! Vernis, bigsby, elec, micro, headstock, hardware, planif...
Bref ça m'a coûte le prix d'une (bonne) guitare
Mais à la fin ca redonne vie à cette sheraton de 93, et franchement elle sonne superbement. Un régal à jouer, c'est une guitare très "claire", plutôt médium, moins bassy que les gibson. Pour au final moitié du prix d'une bonne 335 d'aujourd'hui.
Doc Loco
Elle a de la gueule et bien sûr elle est parfaitement assortie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tduke
Doc Loco a écrit :
Elle a de la gueule et bien sûr elle est parfaitement assortie .

j'hésite à lui coller les knobs gold pour que ça le soit encore plus.
titi twister
tu devrais
en vrai elle est pas aussi blanche, elle tire juste ce qu'il faut sur le crème, ce qui va s'accentuer avec le temps

autant j'ai eu des grattes qui me sont passées dans les mains qui m'ont laissé indiffèrent (comme le jtm60 hein ) autant la tienne a un vrai caractère! t'as envie de continuer a la jouer

et moi qui suis pas forcement amateur de tremolo j'avoue j'en veux un maintenant

en tout cas je suis très content d'avoir pu te faire ça!!!
Tduke
Gagnant gagnant cette affaire titi ! Franchement la guitare sonne super et tu as fait un excellent taf. J'adore la nouvelle tête qui me fait penser à celle des "grosses" gibs jazz box.
Perso jamais été fan non plus des vibrato (sur strat) mais depuis que j'ai ma gretsch avec bigsby j'ai changé d'avis ! Je trouve en plus que sur le format 335 c'est chouette visuellement. Moins convaincu sur LP par contre.
Tduke
Ca devrait même faire du crédit d'impôt car ça recycle et consomme moins
ChopSauce
Tduke a écrit :
Doc Loco a écrit :
Elle a de la gueule et bien sûr elle est parfaitement assortie .

j'hésite à lui coller les knobs gold pour que ça le soit encore plus.


Je te dirais bien "ça se tente", en espérant que tu ne m'en veuilles pas si c'est pas ça - mais à mon avis ce ne serait pas plus mal que ceux en place -
Tduke
voilà... bien aussi !

gold
Tduke

pas simple ! j'aime bien les 2, j'ai vraiment du mal à me décider.
noirs 1 - Gold 0
NUFAN
oui, des reflectors noirs.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
nicosonic
je voudrais savoir s'il y a une différence audible entre une guitare weight-relieved (9 trous, modern ou ultra-modern) et une guitare solid-body. les guitares chambrées (chambered) ne m'intéresse pas.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...