Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Fender Classic Series User Club (TOPIC OFFICIEL)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
Citation:
Pour avoir testé les deux (et acheté la deuxième ), la qualité générale de l'instrument m'a semblé sans comparaison possible ! Je précise que je n'ai rien contre les Fender Mexico : j'ai une JV signature que j'adore...


oui la japan a une exelente lutherie. par contre j'ai trouvé les micros mauvais (je ne sais pas si c'etais les texas special ou les autres)
micros manche juste bon a faire du jazz (son très doux, aucun mordant) t chevalet, plat, terne... mais c'est vrai qu'une petite 62custom sunburst avec un petit set de micro sympa
@MusashiChan :

Désolé d'avoir fait un topic qui parle de la même chose que celui que tu avais fait il y a quelques temps, je ne l'avais pas vu... Sans rancune

@ Wagins00 :
Ah c'est vrai que la Surf Green a de la gueule ^^...
Débutant ou expert, un(e) guitariste reste une personne au-dessus de la moyenne. :)

Membre fondateur du Fender Classic Series User Club

https://www.guitariste.com/for(...).html
Little Wing 78
Y a pas à dire, une 50 en surf green ca le fait
J'avais vu la version en fiesta red, et elle m'avait laissé sur ma faim, trop terne...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
wagins00 a écrit :
Je veux pas faire le relou, et ton initiative de la création de ce topic est , mais il me semble qu'un topic existait déjà:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Au départ, ce dernier était spécifique au Classic MIM, puis son créateur a ensuite dérivé sur les Japan

Tu peux essayer de faire poster les tofs des gars de ce topic sur le tiens, ça complétera l'ornement


C'est ma faute ...faut dire il y avait tellement à dire à cette époque sur les séries qui se développaient...

Oui tu peux te servir de pas mal de trucs...notamment les réglages et le montage des cordes très accès sur les strat vintage type.
Le_reskapé
Citation:
J'avais vu la version en fiesta red, et elle m'avait laissé sur ma faim, trop terne...


une strat fiesta red je trouve ca magnifique
Little Wing 78
un peu délavée celle que j'ai vu... Je voyais ça plus vif.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
un peu délavée celle que j'ai vu... Je voyais ça plus vif.


Fiesta red comme sur la Knopfler ; en fait c'est limite orange rouge très clair. Moi aussi j'ai été déçu la première fois que j'en ai vu une. Cela dit c'est mythique !
Funky Chicken
Hello ,

De belles réactions sur la surf green ! j'avais hésité avec la fiesta red mais je crois que j'ai fait le bon choix , et c'est vrai que c'est une couleur qui va à ravir à la strat .

Est ce quelqu'un a fait une upgrade de micros sur sa Classic ? RFM a parlé des Van Zandt ......
May the funk be with you
Colonel Blues
Salut !
J'avais déjà posté dans la section "Classic Player"... mais c'était une erreur puisque ma Tele n'est qu'une Classic 50...
La revoilà donc, avec pour seules modifs des pontets laitons au lieu de ceux en acier et une plaque noire 5 vis à la place de la plaque blanche d'origine :
Avant

Après


(oui je sais, les couleurs de la première photo sont nazes, je suis une buse en photo... mais c'est bien la même gratte...)

Pour ce qui est du radius 7,5, on s'y fait super bien, bon, c'est sur que je ne viens pas non plus d'une Ibanez ou d'une Vigier de shreddeur fou...
Les micros ? Je l'ai et je la joue très souvent depuis 1 an 1/2, ben... pas si pires, mais je pense upgrader en Bare Knuckle dès que je serai en fonds !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MusashiChan
Punaise t'es tellement une buse en photo que sur une y'a une plaque blanche et l'autre noire...

Non sérieux je préfère en noire...jolie !
Mister-Dub
MusashiChan a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
un peu délavée celle que j'ai vu... Je voyais ça plus vif.


Fiesta red comme sur la Knopfler ; en fait c'est limite orange rouge très clair. Moi aussi j'ai été déçu la première fois que j'en ai vu une. Cela dit c'est mythique !

La Knopler n'est pas une fiesta red
cosmitron
Elle est meme Hot Red
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    RFM
    le 07 Feb 09, 11:36
Le_reskapé a écrit :
Citation:
J'avais vu la version en fiesta red, et elle m'avait laissé sur ma faim, trop terne...


une strat (au) fiesta red (réussi) je trouve ca magnifique


Cf. Hank Marvin...
Colonel Blues a écrit :
Salut !
J'avais déjà posté dans la section "Classic Player"... mais c'était une erreur puisque ma Tele n'est qu'une Classic 50...
La revoilà donc, avec pour seules modifs des pontets laitons au lieu de ceux en acier et une plaque noire 5 vis à la place de la plaque blanche d'origine :
Avant

Après


(oui je sais, les couleurs de la première photo sont nazes, je suis une buse en photo... mais c'est bien la même gratte...)

Pour ce qui est du radius 7,5, on s'y fait super bien, bon, c'est sur que je ne viens pas non plus d'une Ibanez ou d'une Vigier de shreddeur fou...
Les micros ? Je l'ai et je la joue très souvent depuis 1 an 1/2, ben... pas si pires, mais je pense upgrader en Bare Knuckle dès que je serai en fonds !


Très belle gratte ! C'est vrai que la plaque noire lui sied beaucoup mieux.
Moi perso j'aime bien les micros des Classic, je trouve qu'ils ont de la personnalité. Mais bon ca peut ne pas convenir à tout le monde.
Débutant ou expert, un(e) guitariste reste une personne au-dessus de la moyenne. :)

Membre fondateur du Fender Classic Series User Club

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...