Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cirimax
Itanaki a écrit :
Rholala les joueurs d'Harley benton y ont pas la classe !
Du coup je vais les revendre sinon je crois que je vais me transformer à la prochaine pleine lune !




Excellent ! Moi j'vais en abandonner dans la forêt.....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Oghkhood
LOL autant pour le reve


Mate la rock star





ROFL


Son de ouf la V
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
stege106
pas sûr que ce soit un short...je penche pour un boxer...
aksak
Tant qu'il ne nous le fait pas "à la Reiser" ...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
marmotjoy
Itanaki a écrit :
Rholala les joueurs d'Harley benton y ont pas la classe !
Du coup je vais les revendre sinon je crois que je vais me transformer à la prochaine pleine lune !


Faut quand même avouer que le t-shirt Iron Maiden avec une copie d'ES 335 c'est original pour le coup
Doc Loco
C'est pas bien de fouiller mes poubelles
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cirimax


Je précise que sur les trois Harley Benton que j'ai reçues, aucune n'a un problème de ce type, ni de près ni de loin.
Quant à ceux qui penseraient que je lance une polémique Gibson-Benton, ils font erreur... Alors restons calmes....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
segaman
Je précise que sur les trois Harley Benton que j'ai reçues, aucune n'a un problème de ce type, ni de près ni de loin.
Quant à ceux qui penseraient que je lance une polémique Gibson-Benton, ils font erreur... Alors restons calmes....[/quote]


c'est une honte
stege106
Cirimax a écrit :


Je précise que sur les trois Harley Benton que j'ai reçues, aucune n'a un problème de ce type, ni de près ni de loin.
Quant à ceux qui penseraient que je lance une polémique Gibson-Benton, ils font erreur... Alors restons calmes....


ce genre de problème n'arrive que sur les touches non-filée (binding)...
Cirimax
Oui, je comprends mais c'est grave quand on voit que sur la copie Gibson Studio HB que je viens de recevoir (donc sans binding), la finition est parfaite douce et tout....C'est irréprochable. No comment.
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
infra blues
Cirimax a écrit :
Oui, je comprends mais c'est grave quand on voit que sur la copie Gibson Studio HB que je viens de recevoir (donc sans binding), la finition est parfaite douce et tout....C'est irréprochable. No comment.



mais comme pour tous les autres modeles HB la finition impeccable c'est quand meme le but recherche non?? meme a un prix defiant toute concurrence

mes 5 HB sont vraiment de'une finition irreprochable

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...