Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thimmy
Bon je suis l'heureux propriétaire d'une Stratocaster Harley benton rouge et touche érable que j'ai upgrade avec des micros de chez guitarfetish le résultat est bluffant !
J'ai du récupérer une frette ou la colle et la corde ne faisait plus qu'un.
Il est impératif de changer les corde sur ces bijoux pour se faire une réelle idée du son !

Résultat je vend ma basse musicman et j'investit Dans 4 Harley benton
Je démord pas cette marque sur ces modèle à 77 euros explosent mes Squier (peut être pas les fender quoi que c'est proche de Mexique standart une fois réglé)

Résultat bientôt rentre
Une Lespaul 550 paradise pour le Drop D
Une copie rickenbacker 12
Les Telecaster Semi hollow HH pour le E
Et une jaguar pour faire comme Kurt

Je compte également refaire toute ma gamme (en attendant d'avoir des instruments plus chères en même nombre) quand j'aurai des fiches de paye enfin d'avoir une dizaine de modèle sinon je vous conseil l'excellente chaine

https://www.youtube.com/user/C(...)talla
Pascal2430
philling a écrit :
Les copies de SG risquent elles aussi de se voir modifiées.
Apparemment les remplaçantes sont déjà prévues (mais sans photos pour l'instant):
http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm (ex S-600 VI)
http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm (ex S-580 WR)


Si tu cliques su le 1° lien , il y a un picto beige en haut , et re cliques tu la vois en entier

Si tu cliques su le 2° lien , il y a un picto rouge en haut , et re cliques tu la vois en entier

mais c'est peut être pas la nouvelle version ?
Thimmy
Stratocaster Mushroom Red







Plutôt que de vous faire chopper par la douane upgradez vos harleys bentons :p
slashiz
Thimmy a écrit :
Plutôt que de vous faire chopper par la douane upgradez vos harleys bentons :p


Ca n'existe pas de se faire choper par les douanes pour ce genre de truc sauf si tu en commande une quantité énorme et encore.
Les marques comme Gibson, Fender n'ont déposées aucunes demandes après des douanes pour ce type de vente mais plus sur les marques Asiatiques qui font de la copie pure et dure distribuée dans le monde entier.
[Z]ip
Thimmy a écrit :
Stratocaster Mushroom Red







Plutôt que de vous faire chopper par la douane upgradez vos harleys bentons :p


Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il te manques une vis sur ton pickguard près du manche

Bien que je ne t'apprenne surement rien avec ce commentaire, laisse moi quand même te dire qu'elle a de la gueule cette pelle !
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
syle 7
slashiz a écrit :
Thimmy a écrit :
Plutôt que de vous faire chopper par la douane upgradez vos harleys bentons :p


Ca n'existe pas de se faire choper par les douanes pour ce genre de truc sauf si tu en commande une quantité énorme et encore.
Les marques comme Gibson, Fender n'ont déposées aucunes demandes après des douanes pour ce type de vente mais plus sur les marques Asiatiques qui font de la copie pure et dure distribuée dans le monde entier.

Gibson et Fender peuvent se porter partie civile ou non. Ils ne le font pas pour une simple guitare, ce qui te dispense des dommages et intérêts.
Reste que tu violes la loi, loi qui prévoit, pour l'importation d'UN produit de contrefaçon, la saisie de l'objet, une amende pouvant aller jusqu'à deux fois la valeur de l'objet original, et jusqu'à 3 ans de taule.
Pour ceux qui font commerce de contrefaçon, donc à plus grosse échelle, les peines encourues sont bien plus lourdes.

Reste à savoir si ça vaut le coup, pour de toute façon se retrouver au final avec une fausse gibby de qualité médiocre.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
yogohr
Salut Doc Loco ???

Je suis interessé par la SC-550 Paradise ... le site de ThoTho montre une découpe ergonomique du manche ... ou pas.
Qu'en est-il ?

Merci.

A+
Thimmy
[Z]ip a écrit :
Thimmy a écrit :
Stratocaster Mushroom Red







Plutôt que de vous faire chopper par la douane upgradez vos harleys bentons :p


Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il te manques une vis sur ton pickguard près du manche

Bien que je ne t'apprenne surement rien avec ce commentaire, laisse moi quand même te dire qu'elle a de la gueule cette pelle !


Le soleil est fourbe ! Il vous donne envie de travailler dehors et au final un coup de vent et vos vis volent !
non tu me m'apprend rien mon luthier m'a fait la remarque quand je l'ai posté sur facebook et il m'a dépanné ce matin
[Z]ip
Ils sont sympa ces luthiers alors !
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Thimmy
[Z]ip a écrit :
Ils sont sympa ces luthiers alors !


Je te le fais pas dire
Gremillet Selestat !
stege106
yogohr a écrit :
Salut Doc Loco ???

Je suis interessé par la SC-550 Paradise ... le site de ThoTho montre une découpe ergonomique du manche ... ou pas.
Qu'en est-il ?

Merci.

A+


personne n'en a encore acheté une.... son ancêtre la L550 était assez bonne avec un bon accastillage, si la nouvelle forme ne te rebute pas, ça devrait te plaire.
abelus
yogohr a écrit :
Salut Doc Loco ???

Je suis interessé par la SC-550 Paradise ... le site de ThoTho montre une découpe ergonomique du manche ... ou pas.
Qu'en est-il ?

Merci.

A+


Profil 60 chez Gibson c'est le slim taper donc on imagine que c'est le manche fin. Par contre 43 mm au sillet ça me plait
Biosmog
syle 7 a écrit :
slashiz a écrit :
Thimmy a écrit :
Plutôt que de vous faire chopper par la douane upgradez vos harleys bentons :p


Ca n'existe pas de se faire choper par les douanes pour ce genre de truc sauf si tu en commande une quantité énorme et encore.
Les marques comme Gibson, Fender n'ont déposées aucunes demandes après des douanes pour ce type de vente mais plus sur les marques Asiatiques qui font de la copie pure et dure distribuée dans le monde entier.

Gibson et Fender peuvent se porter partie civile ou non. Ils ne le font pas pour une simple guitare, ce qui te dispense des dommages et intérêts.
Reste que tu violes la loi, loi qui prévoit, pour l'importation d'UN produit de contrefaçon, la saisie de l'objet, une amende pouvant aller jusqu'à deux fois la valeur de l'objet original, et jusqu'à 3 ans de taule.
Pour ceux qui font commerce de contrefaçon, donc à plus grosse échelle, les peines encourues sont bien plus lourdes.

Reste à savoir si ça vaut le coup, pour de toute façon se retrouver au final avec une fausse gibby de qualité médiocre.


Comme je l'ai dit l'autre jour, la qualité est plus ou moins la même que celle des HB, c'est-à-dire comme tu le dis toi-même ... médiocre. Ce sont les mêmes usines qui fabriquent ces copies et les HB.

Ensuite, je ne sais plus si je l'ai dit, mais les vendeurs ne sont pas cons, ils postent des photos mais ce n'est pas ce qu'ils envoient. Et ça semble faire sens: ce n'est pas de la contrefaçon car l'objet est modifié de façon suffisante pour éviter le doute. C'est en tout cas là dessus qu'ils jouent quand ils se retrouvent devant les tribunaux.

Pas la peine de brandir l'épouvantail, je pense que la copie du travail d'autrui c'est mal, mais gibson/fender qui délocalisent en douce, joue sur le prestige de l'étiquette, ainsi que les néolibéraux qui nous gouvernent sont autant voir davantage responsables que ces fabricants qui auraient tords de se priver.

La vraie contrefaçon existe, mais elle se fait bien plus discrète, ou alors "officiellement", quand ces grandes marques affiche "made in USA" alors que les 9/10 du travail total a été fait en Chine.
Vous battez pas, je vous aime tous
abelus
Biosmog a écrit :
syle 7 a écrit :
slashiz a écrit :
Thimmy a écrit :
Plutôt que de vous faire chopper par la douane upgradez vos harleys bentons :p


Ca n'existe pas de se faire choper par les douanes pour ce genre de truc sauf si tu en commande une quantité énorme et encore.
Les marques comme Gibson, Fender n'ont déposées aucunes demandes après des douanes pour ce type de vente mais plus sur les marques Asiatiques qui font de la copie pure et dure distribuée dans le monde entier.

Gibson et Fender peuvent se porter partie civile ou non. Ils ne le font pas pour une simple guitare, ce qui te dispense des dommages et intérêts.
Reste que tu violes la loi, loi qui prévoit, pour l'importation d'UN produit de contrefaçon, la saisie de l'objet, une amende pouvant aller jusqu'à deux fois la valeur de l'objet original, et jusqu'à 3 ans de taule.
Pour ceux qui font commerce de contrefaçon, donc à plus grosse échelle, les peines encourues sont bien plus lourdes.

Reste à savoir si ça vaut le coup, pour de toute façon se retrouver au final avec une fausse gibby de qualité médiocre.


Comme je l'ai dit l'autre jour, la qualité est plus ou moins la même que celle des HB, c'est-à-dire comme tu le dis toi-même ... médiocre. Ce sont les mêmes usines qui fabriquent ces copies et les HB.

Ensuite, je ne sais plus si je l'ai dit, mais les vendeurs ne sont pas cons, ils postent des photos mais ce n'est pas ce qu'ils envoient. Et ça semble faire sens: ce n'est pas de la contrefaçon car l'objet est modifié de façon suffisante pour éviter le doute. C'est en tout cas là dessus qu'ils jouent quand ils se retrouvent devant les tribunaux.

Pas la peine de brandir l'épouvantail, je pense que la copie du travail d'autrui c'est mal, mais gibson/fender qui délocalisent en douce, joue sur le prestige de l'étiquette, ainsi que les néolibéraux qui nous gouvernent sont autant voir davantage responsables que ces fabricants qui auraient tords de se priver.

La vraie contrefaçon existe, mais elle se fait bien plus discrète, ou alors "officiellement", quand ces grandes marques affiche "made in USA" alors que les 9/10 du travail total a été fait en Chine.


Oui, il faudrait peut être actualiser, on lisait des remarques dans le genre il y a 10 ans.
Depuis, les Chinois devenus trop cher, délocalisent a leur tour.
En outre j'ai tenu des copies a Shenzhen qui auraient flanqué la honte au CEO de Gibson mais bon il vaut mieux l'ignorer

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...