Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo7620
Je me suis commandé une te52 ce matin, on verra ce que ça donne ! Mais je la vois surtout comme une base dont je changerais l'accastillage (si le format est standard, pas comme sur ma 450+), l'électronique et les micros. Si la lutherie est bonne, il y a moyen de se faire une bonne tele pour pas cher !
600mostro
Toujours personnes qui veut se séparer de sa L 550 "Paradise"...
Au cas où pensez moi
stege106
600mostro a écrit :
Toujours personnes qui veut se séparer de sa L 550 "Paradise"...
Au cas où pensez moi


s_ghislain a écrit :
Hello

SI ça intéresse quelqu'un, je vais probablement mettre ma paradise en vente (1er modèle).
Trop de LP pour ce que j'en fais. Et j'en garde que 2. Belle et bonne gratte.
mattou54
emiliencasse44 a écrit :
Je vais sans doute me séparer de ma 450 + lemon drop état neuf ...


MP
ludo7620
Tele reçue !
J'ai pas trop eu le temps de la tester, ce sera pour demain. Corps en 3 morceaux, manche satiné (j'ai d'ailleurs l'impression que la touche n'est pas vernis), mécanique style moderne (sans le trou du dessus).
Bonne première impression, mais je ne sais pas si c'est dû au veine du bois, j'ai l'impression que la plaque de contrôle n'est pas droite ! Enfin si c'est le seul défaut, ça le fait...

Plus de photo demain !

rad
  • rad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6623
  • Publié par
    rad
    le 27 Nov 15, 10:46
s_ghislain a écrit :
Voici ma paradise

C'est quand même bien fait. Et son ramage se rapporte à son plumage




intéressé
t'as un mp !
600mostro
Plus Qu’intéressé tu as un autre MP
Depuis le temps que je la cherche celle là j'espère qu'elle va pas me passer sous le nez
malibuss
en dehors des qualités intrinseques de cette paradise (si vous vous battez pour l'avoir c'est que ca doit etre un bon plan) je trouve neanmoins le placage tres disgracieux avec cet angle.

j'aurais preferé, esthetiquement parlant, un alignement (pas un bookmatching quand meme) parrallele des veines du bois.

avis perso qui n'engage que moi bien sur.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
600mostro
Moi dans l'absolu c'est celle de Doc loco que j'aurais aimé avoir ,elle est parfaite a mes yeux
infra blues
malibuss a écrit :
en dehors des qualités intrinseques de cette paradise (si vous vous battez pour l'avoir c'est que ca doit etre un bon plan) je trouve neanmoins le placage tres disgracieux avec cet angle.

j'aurais preferé, esthetiquement parlant, un alignement (pas un bookmatching quand meme) parrallele des veines du bois.

avis perso qui n'engage que moi bien sur.


oui c'est vrai les ajustements ne sont pas tous faits avec la meme qualite perso je n'ai pas ame plaindre de la mienne
fenderjeff
malibuss a écrit :
en dehors des qualités intrinseques de cette paradise (si vous vous battez pour l'avoir c'est que ca doit etre un bon plan) je trouve neanmoins le placage tres disgracieux avec cet angle.

j'aurais preferé, esthetiquement parlant, un alignement (pas un bookmatching quand meme) parrallele des veines du bois.

avis perso qui n'engage que moi bien sur.

Cet agencement des veines du bois est une des caractéristiques des LP Appetite for Destruction

Gibson :
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
stege106
whaow le France n'est plus sur le même méridien que Bruxelles? il y a comme un décalage de 90° sur vos photos vu d'ici....
segaman
600mostro a écrit :
Moi dans l'absolu c'est celle de Doc loco que j'aurais aimé avoir ,elle est parfaite a mes yeux


ne juge pas sur une photo regarde en plusieurs



En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...