Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
600mostro a écrit :
Moi dans l'absolu c'est celle de Doc loco que j'aurais aimé avoir ,elle est parfaite a mes yeux


ne juge pas sur une photo regarde en plusieurs



600mostro
segaman a écrit :
600mostro a écrit :
Moi dans l'absolu c'est celle de Doc loco que j'aurais aimé avoir ,elle est parfaite a mes yeux


ne juge pas sur une photo regarde en plusieurs






Pourquoi me dis tu ça ?
j'en ai vu un paquet en photo je dit juste qu'a mes yeux celle de Doc Loco en terme de coloris et veinage et nickel comme là tienne a l'air de l'être aussi .
N'étant plus au catalogue thomann sous son ancienne forme,cela laisse guère le choix et elle court pas les rues en occas .

celle de s_ghislain et pas aussi top au niveau veinage a moins qu'elle soit mal prise en photo ...mais vu qu'elle est rare en vente d'occas
stege106
le veinage change selon l'angle de la lumière...

segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
stege106 a écrit :
le veinage change selon l'angle de la lumière...




c'est exactement et uniquement ce que je voulais dire
600mostro
Ok les gars ont va se prendre le choux pour si peux j'avais juste remarqué que même si la qualité générale de la paradise la couleur et veinage était différentes sur certain modèle, je sais que l'angle et la lumière pour la prise de vue y font beaucoup, les votres en tout cas sont belles et j' espère un jour faire parti du club
ludo7620
Quelques photos de ma te52 reçue hier, j'ai juste changé les pontets pour des laitons (j'ai dit hier qu'elle était en 3 morceaux, mais c'est 4 en fait !) :







segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
et le son sa donne quoi ?
s_ghislain
Je pige pas ce que tu reproches au veinage

Il est typique de ce modèle.. et pas evident a prendre en photo .. flash etc. Ca change beaucoup suivant l angle et lumière
Enfin soit chacun son avis hein
ludo7620
segaman a écrit :
et le son sa donne quoi ?


Niveau son, le micro bridge est pas mal du tout, typique d'une télé, équilibré et qui tient la route en overdrive.
Par contre le micro manche est moins bon, il est vraiment brouillon dans les basses, même avec juste un clean qui crunch un minimum à l'attaque.
Le corps a une découpe humbucker en neck, alors j'y collerais sûrement un '57
600mostro
s_ghislain a écrit :
Je pige pas ce que tu reproches au veinage

Il est typique de ce modèle.. et pas evident a prendre en photo .. flash etc. Ca change beaucoup suivant l angle et lumière
Enfin soit chacun son avis hein


Laisse tomber , c'est mon côté pinailleur ...
T'as pas répondu a mon mp ?
s_ghislain
600mostro a écrit :
s_ghislain a écrit :
Je pige pas ce que tu reproches au veinage

Il est typique de ce modèle.. et pas evident a prendre en photo .. flash etc. Ca change beaucoup suivant l angle et lumière
Enfin soit chacun son avis hein


Laisse tomber , c'est mon côté pinailleur ...
T'as pas répondu a mon mp ?


Je n'ai pas eu de MP de ta part.
600mostro
s_ghislain a écrit :
600mostro a écrit :
s_ghislain a écrit :
Je pige pas ce que tu reproches au veinage

Il est typique de ce modèle.. et pas evident a prendre en photo .. flash etc. Ca change beaucoup suivant l angle et lumière
Enfin soit chacun son avis hein


Laisse tomber , c'est mon côté pinailleur ...
T'as pas répondu a mon mp ?


Je n'ai pas eu de MP de ta part.


Ah bah zut alors....je te l'ai envoyé hier matin via ma tablette
pas grave je réitère
Bitman1er
hello, je sais bien que c'est plutot le topic des LP HB, mais qui aurait craqué sur la ST-90 SA ?

elle me fait de l'oeil depuis des mois et pas dispo, maintenant oui mais je me tate
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
infra blues
Bitman1er a écrit :
hello, je sais bien que c'est plutot le topic des LP HB, mais qui aurait craqué sur la ST-90 SA ?

elle me fait de l'oeil depuis des mois et pas dispo, maintenant oui mais je me tate





elle est vraiment chouette , je devais choisir entre elle et la cst 24 et ayant deja deux strats dont une lonestar mex de luxe, j'ai pris la copie prs.

je pense que tu peux y aller les yeux fermes, vu les specs.....

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...