Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Avec les très bons micros qu’on trouve chez Tonerider ou irongear il y a même pas de question à se poser.
à part exception, virer les micros et électronique des Harley Benton. Partir du principe que la lutherie est bien, avec éventuellement les mécaniques et le bridge mais virer le reste.
Et ça donne des super grattes pour le prix !
bluesy1968
trb a écrit :
Avec les très bons micros qu’on trouve chez Tonerider ou irongear il y a même pas de question à se poser.
à part exception, virer les micros et électronique des Harley Benton. Partir du principe que la lutherie est bien, avec éventuellement les mécaniques et le bridge mais virer le reste.
Et ça donne des super grattes pour le prix !


irongear miam miam comment se faire SA guitare sur mesure
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
syleven2
Quelques references chez Tonerider ou irongear ? genre en manche SH1 ou SH2
et en chevalet SH4 ou SH6...
bluesy1968
syleven2 a écrit :
Quelques references chez Tonerider ou irongear ? genre en manche SH1 ou SH2
et en chevalet SH4 ou SH6...


je connais que le couple dirty torque et blues engine chez irongear et avec ca je joue de tout mais vraiment de tout meme des choses que j'aurais jamais penser jouer etant a la base guitariste de blues la je je joue du hard rock,du metal,du jazz,du rock bref de tout
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
syleven2
Sur le site d'iron les prix s'entendent pour un micro? tu as pris un blues engine en manche et un dirty torque en chevalet c'est ça?
bluesy1968
syleven2 a écrit :
Sur le site d'iron les prix s'entendent pour un micro? tu as pris un blues engine en manche et un dirty torque en chevalet c'est ça?


oui amigos c'est ca et hyper vite livrer tu a sur leur site le prix des set
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Sur mes grattes j ai:
DC custom : IR dirty torque et tesla shark
TE90 : TR HOT90
Hagstrom viking: TR rock song
Epiphon explorer korina 58 ( à venir): TR rebel 90 et Generator

Dans tous les vas tres bon son.
Le dirty torque ou le generator serait comme un sh4 mais moins crillard et un peu plus de corps et plus pechu.
Tesla ou blues eng pour une equiv sh59 et sh1
Les rocksong en A2 allient chaleur et un etonnant punch.
Orpheus
Et beh! Il va y avoir du Harley Benton sous le sapin cette année...quand on voit tous les modèles qui ne sont plus dispos sur Thomann.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
syleven2
Carrément, la SC450+ et 500 ne sont plus dispo qu'en B-stock, sans parler des pack eux aussi prit d'assaut...
bluesy1968
c'est bon signe si elle partent si vite et puis on en parle partout de plus en plus de cette marque et son rapport qualite/prix.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
syleven2
Bon ben c'est pas gagné si je veux changer les micros, faut avoir des petits doigts et de bons yeux...je risque de cramer un fil comme c'est presque le cas sur la deuxième photo...ça sent la sous traitance ou le luthier...

pour info comme vous le voyez, les 2 fils venant des micros sont noirs...le détrompeur rouge c'est fait sur place je suppose...ça serait intéressant d'avoir un retour des possesseurs de 450+

visue



push/pull manche
Matt310
Bah tu sors ton potard ce sera plus simple pour dessouder. Rien de bien compliqué... les soudures font un peu porcasse quand même hein.
Matt310
Et les potards de tone sont ridiculement petits. Met des Alpha en 24 mm (chez Musikding ils sont pas chers).
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
ou des CTS chez Banzai Music...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...