Le prix d'une les paul studio (2001)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boulor
caligory a écrit :
le gars habites loin de chez toi? Si tu l'as prend tu la fera venir par la poste?


je sais pas encore car le mec sur le mail qu'il ma envoyer il a pas l'air de parler bien francais,c par ebay que j'ai eu ce contact et les appreciation sur ses derniere vente sont plutot bonnes,alors...
c un dilemme quite ou double
boulor
caligory a écrit :
c'est souvent ça le problème, quitte ou double. Mais tu sais qu'on dit aussi : qui ne tente rien, n'a rien.


au pire meme a ce prix et quelle est un peu abimé je pourrai au moins la revendre a ce prix( et meme plus )
boulor
caligory a écrit :
vous avez tous entendus? Si dans les semaines à venir y'a une les paul pas chère qui se vend faudra faire gaffe. lol


respect, je la vendrai pas sur le forum
plutot a blaireau qui aura fait la meme erreur que moi en l'achetant.

la question est donc est ce je vais etre un blaireau ou non?
wilcoyote585
si bon état c'est vraiment une bonne affaire... 650 eur, modele 2001, nan vraiment... ca parait meme un peu trop beau.... Sauf si elle vient d'allemagne ou les prix sont vraiment tres bas..
Auditorium
J'ai payé la mienne neuve 11000fr en 2002. chez gibson, 95% du prix entre une studio et une standard est due à la finition. Et oui... Pour ce qui est de la custom, c'est autre chose. Bien fort est celui qui, les yeux fermés, peut les reconnaitres!!!
boulor
caligory a écrit :
En tout cas, tu nous tiens au jus... Et si tu la choppe j'aimerais bien que tu nous mettes des photo
Au fait tu m'as dit que c'était sur ebay. Il a mis une photo de la gratte le mec?

elle y est plus qd je les rechope je les fait passer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...