Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Dums a écrit :
heu bonne question, faudra que j'y trouve un nom tiens, ça aura servi de me demander lol !


lol bas dis nous de quoi il parle....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Dlareg
Dums a écrit :
alors j'fais pas partie du club ?! Oh alé y a déjà la forme ! Et pis j'adore les Telecaster !


oui j'ai ajoute ta telecaster
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Le²Ck+
gerald a écrit :
Dums a écrit :
alors j'fais pas partie du club ?! Oh alé y a déjà la forme ! Et pis j'adore les Telecaster !


oui j'ai ajoute ta telecaster



bas alors tu vois que tu peux en faire partis
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
gerald a écrit :
pas d'elitisme ici toutes les telecasters sont acceptes


Non non je suis pas d'accord !!! Je fonde tout de suite le sous-club de ceux qui ne veulent voir que des "vraies" Telecaster....Ralliez-vous à ma Tele blanche !!
ColDay
Je pouvais faire partie du club il y a encore un mois, j'avais une tele custom special HH (2 doubles dimarzio... miam miam ), mais je l'ai revendue pour ... sacrilège ... une gibson les paul lol.

Cependant ma future guitare sera certainement une télé, mais je me tate encore...

J'hesite entre la 72 custom, et la toute nouvelle aerodyne, et son P90 tres ... emoustillant
Dlareg
vade retro sacrilege tu as revendue ta telecaster pour une gibson ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que fender te pardonne







ps: j'ai une gibson sg
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Dums
  • #97
  • Publié par
    Dums
    le 25 Mar 05, 17:52
Des Telecaster parceque j'adore ça ! Et de Van Halen parceque j'adore aussi, et de Bob Marley parceque je suis plus qu'un fan ! DES FAUSSES TELECASTER HAHA !
Dums
  • #98
  • Publié par
    Dums
    le 25 Mar 05, 20:58
Bref on s'en fout, maintenant faut relancer ce topic !!! DES TELECASTER VITE !!! UP !!
Le²Ck+
bas tu m'achete une tele est je vous met des photos non?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Dums
  • #100
  • Publié par
    Dums
    le 25 Mar 05, 23:10
Ba y a pas que une quinzaine de personnes sur ce forum qui possèdent une Telecaster quand même !
Le²Ck+
bas peu etre.....moi je vois pas pas souvent de gratteux avec des tele...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Dlareg
Dums a écrit :
Ba y a pas que une quinzaine de personnes sur ce forum qui possèdent une Telecaster quand même !


c'est a croire c'est sur qu'il ya plus de gens qui possede une st.. une str.. une strat... une stratocaster je suis parvenue a le dire
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Dums
  • #103
  • Publié par
    Dums
    le 26 Mar 05, 10:27
Oui ça c'est vrai !!! Vive les Tele !
Geordie boy
Dites je veux mettre sur ma Tele classic 50 MEX. des pontets en laiton AMERICAINS, pas de problème de bricolages particuliers ?? Ca ira ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...