Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
MrClean a écrit :
Le Corbusier a écrit :
D'après ce que je lis sur cette page, apparemment c'est ici maintenant le topic "Annonces" ?

Alors j'en profite : j'ai un barbecue à vendre. En fonte, 4 pieds amovibles, bon état.
MP si intéressé.
Merci.


sample?

Disponible pour un essai ? La cote de boeuf est fournie ?
invivo
Tiep:

Oui j' imagine changer la plaque qui va avec pas le choix.

Je me pose un budget de 250 euros.

Sinon je me demandais si de poser simplement des potards 500 k sur les 4 pour remplacer les originaux n'ouvrirait pas plus simplement le son ?
Car pole coup si quelqu'un à un retour réel sur ce fait ça peut aussi m'interresser!

Pour le reste c'est marrant mes deux télé ont deux manches bien différents, j'ai pas de grandes mains, mais je suis à l'aise sur les deux, alors que sur ma duesenberg (excellente guitare) ça passe bien moins.

Ce qui fa que je me fait bien plus plaisir sur mes telecaster...

Sur la fsr par contre je trouve l'ergonomie des commandes moins pratique que sur la mudy waters,parce que cognitivement il faut passer plus de temps à régler que sur l'autre (ceci dit c'est mon point de vue d'ergonome psychologue qui me fait remarquer cet aspect).
Enfin le toggle switch crache pas mal aussi que puis je y faire ?
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
invivo
Merci.
Pour les micros ce sont des wide range montés sur les versions mexicaine.
Il existe mieux et moins bons ils sont pas si mauvais et gardent le son fender, mais peuvent donner trop étouffé.
Par contre ils apportent pad mal de sustain
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
C Wam
Salut,
Une télécaster Mex standard blanc crème pickguard blanc TBE à 300 €, c'est un bon plan ou pas ? (je connais pas du tout la côte).

Merci
Le_reskapé
ca coute entre 550 et 600 balles neuf donc oui c'est un bon prix
daoudd
petite interlude musicale. Ce n'est pas une fender mais ça twang et ça groove !!!



"L'histoire, c'est un conte de faits..."
David Watts
Super !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
daoudd
c'est effectivement une bonne découverte , du groove , du live , du bon son , ca met de bonne humeur !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
daoudd
titre excellent aussi

j'aime bcp leur petit délire de jouer live ds un gros van , il y a d'ailleurs d'autres groupes sympas
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Zorzi
J'en ai regardé plein et j'ai beaucoup aimé Turkuaz dont j'ai à la suite acheté deux CD, puis Nicki Blum and the Gramblers et Dustbowl Revival dans un répertoire très années 20 et 30.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...