Les gars aider moi svp c'est la galère

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
L'effet violon, j'ai eu cela et ça venait du sillet
Sur les cordes aiguës.
Ça s'entend sans brancher la guitare, mais pas sûr que cela concerne ton souci ?
merci pour les retours et oui effectivement j'ai pas l'impression d'etre si mauvais je travail tout les jours des exercices pour gagner en précision et en vitesse je joue plusieurs heures par jour tout les jours et surtout ce qui me fais penser que mon ampli a vraiment un soucis c'est que quand j'ai essayé de jouer avec l'ampli d'un ami cela sonnais beaucoup mieux et le son étais plus naturel et quand je jouais les notes étaient bien définis meme en jouant rapidement (je pense maintenant essayer de me trouver un ampli a lampe plutot que le mien qui est a transistors )
si vous avez des amplis a me conseiller entre 150 et 350 qui ont une plutot bonne qualitée pour leurs prix n'hésitez pas a m'en faire part et oui vous inquietez pas tout les jours je travail dur pour devenir meilleur!
en tout cas merci beaucoup pour vos retours j'irai tester plusieurs amplis différents et je reviendrais vers vous si le problème n'est pas reglé !
davy jones
Après te fies pas toujours aux vidéos YT ou souvent le son paraît parfait car il a été retouché
Rock n roll baby
Salut,
Prend un un ampli yamaha thr II tu as toute une variété d’ampli et de cabinet modelisé avec quelques effets.
Pour travailler a la maison avec un super son

En ce moment sur guitare électrique...