Les gars aider moi svp c'est la galère

salut les gars svp je voudrais que quelqu'un m'aiguille, sur le fait que j'ai un son de chiote, genre vraiment j'ai beau essayer de régler mon ampli cela ne change rien, ma guitare fais un bruit de violon malade et ca me pète les couilles quand je joue des solos car (je débute le shred depuis qque mois maintenant) et vraiment c'est peu supportable svp j'aurais besoin d'une réponse merci d'avance!.
Mr Park
Tu as quoi comme matériel?
j'ai un ampli line 6 spider 15 et une shiver ges100 (c une strat avec un micro double et deux simples)
et rien d'autre appart ca
Mr Park
Qu'est-ce que tu appelles "son de merde"? Si tout ton matos fonctionne bien, enlève du gain et re-règles ton égalisation avant d'en remettre. Mais tu as peut-être un autre souci?
davy jones
As tu eu l occasion d essayer sur un autre ampli, sinon comme dit avant , trop de gain peu nuire à la qualité de ton son, et en shred il faut être précis et propre.
Tu joues dans une pièce qui resonne beaucoup?
Ton son de chiotte est uniquement quand tu commences à shredder ou même en rythmique?
Rock n roll baby
je vais essayer de mieux vous décrire mon son, alors meme en rythmique le son ne sonne pas naturel c'est comme si il était tellement saturé que peut importe la chose que je fais cela sonne vraiment fin je veut dire que ca ne sonne pas dutout naturel on dirais un violon comme je disais y'a aucune (nuances si je peut dire ca comme ca) et les aigus crient beaucoup trop
j'éspère ne pas avoir trop tourné autour du pot c'est juste que ca m'est difficile de décrire mon son je vais vous mettre un lien d'un exemple de son que j'aimerais avoir " " et oui pour en revenir au son, il y'a aussi un grésillement quand je joue les aigus alors que mes cordes ne vibrent pas sur les frettes les micros ne sont pas trop proches mes cordes sont neuves
voila voila donc je voudrais savoir si a cause de ca je dois investir dans du materiel ou si le problème vient uniquement de moi
Oghkhood