Les gars aider moi svp c'est la galère

salut les gars svp je voudrais que quelqu'un m'aiguille, sur le fait que j'ai un son de chiote, genre vraiment j'ai beau essayer de régler mon ampli cela ne change rien, ma guitare fais un bruit de violon malade et ca me pète les couilles quand je joue des solos car (je débute le shred depuis qque mois maintenant) et vraiment c'est peu supportable svp j'aurais besoin d'une réponse merci d'avance!.
Mr Park
Tu as quoi comme matériel?
j'ai un ampli line 6 spider 15 et une shiver ges100 (c une strat avec un micro double et deux simples)
et rien d'autre appart ca
Mr Park
Qu'est-ce que tu appelles "son de merde"? Si tout ton matos fonctionne bien, enlève du gain et re-règles ton égalisation avant d'en remettre. Mais tu as peut-être un autre souci?
davy jones
As tu eu l occasion d essayer sur un autre ampli, sinon comme dit avant , trop de gain peu nuire à la qualité de ton son, et en shred il faut être précis et propre.
Tu joues dans une pièce qui resonne beaucoup?
Ton son de chiotte est uniquement quand tu commences à shredder ou même en rythmique?
Rock n roll baby
je vais essayer de mieux vous décrire mon son, alors meme en rythmique le son ne sonne pas naturel c'est comme si il était tellement saturé que peut importe la chose que je fais cela sonne vraiment fin je veut dire que ca ne sonne pas dutout naturel on dirais un violon comme je disais y'a aucune (nuances si je peut dire ca comme ca) et les aigus crient beaucoup trop
j'éspère ne pas avoir trop tourné autour du pot c'est juste que ca m'est difficile de décrire mon son je vais vous mettre un lien d'un exemple de son que j'aimerais avoir " " et oui pour en revenir au son, il y'a aussi un grésillement quand je joue les aigus alors que mes cordes ne vibrent pas sur les frettes les micros ne sont pas trop proches mes cordes sont neuves
voila voila donc je voudrais savoir si a cause de ca je dois investir dans du materiel ou si le problème vient uniquement de moi
Oghkhood
Tu devrais changer les doigts.... si non, prendre des cours, travailler tes games et autres exercices plus orientés vers le toucher

Apres faut pas rever, on sonne jamais tout a fait comme un pro avec un Spider 15 et une guitare Shiver qui n'est pas, ne nous voilons pas la face, ce qui se fait de mieux.

Mais en cherchant DOUCEMENT ton ressenti guitare/ampli et en travaillant ca va s'ameliorer => commence par jouer tranquillement tous les reglages possibles en cherchant la meilleure facon d'en tirer le meilleur son, juste avec tes deux mains
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
djouby
L'effet violon, j'ai eu cela et ça venait du sillet
Sur les cordes aiguës.
Ça s'entend sans brancher la guitare, mais pas sûr que cela concerne ton souci ?

En ce moment sur guitare électrique...