Les Paul attout et defo

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gitariste
c' est vrai que toute les Les paul que j'ai tester son lourdes
Vous avez bien reussi a vous habituer au manche pas alligner avec le corps??

dsl
n-jerix
bon moi je trouve que le poids est vraiment disproportionnée, je m'explique avant avc ma gratte ( une whale) le corps etait assez leger et bon tete de manche + manche c t plus leger mais y'avait un equilibre qd meme .

Avc la LP le coprs ets vraiment lours et la tete de manche est vraiment legere mais bon c futil je trouve

sinon aussi le bitonio pr changer de micros je toruve ca moche

mais bon qd on l'entend sonner la LP ........... on oublie vite vite
jefff73
n-jerix a écrit :
bon moi je trouve que le poids est vraiment disproportionnée, je m'explique avant avc ma gratte ( une whale) le corps etait assez leger et bon tete de manche + manche c t plus leger mais y'avait un equilibre qd meme .

Avc la LP le coprs ets vraiment lours et la tete de manche est vraiment legere mais bon c futil je trouve

sinon aussi le bitonio pr changer de micros je toruve ca moche

mais bon qd on l'entend sonner la LP ........... on oublie vite vite


Ouais on l'oublie vite ... parce que si elle est lourde c'est aps un hasard, ca vient du bois choisis qui est lourd et c'est ca qui donne du coffre et du sustain a la bete ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Waynesworld
jefff73 a écrit :
n-jerix a écrit :
bon moi je trouve que le poids est vraiment disproportionnée, je m'explique avant avc ma gratte ( une whale) le corps etait assez leger et bon tete de manche + manche c t plus leger mais y'avait un equilibre qd meme .

Avc la LP le coprs ets vraiment lours et la tete de manche est vraiment legere mais bon c futil je trouve

sinon aussi le bitonio pr changer de micros je toruve ca moche

mais bon qd on l'entend sonner la LP ........... on oublie vite vite


Ouais on l'oublie vite ... parce que si elle est lourde c'est aps un hasard, ca vient du bois choisis qui est lourd et c'est ca qui donne du coffre et du sustain a la bete ....



Ca c est clair que niveau sustain...une les paul...c est bonheur...

Va....Va chercher les paul....
jefff73
MIAAAAMMM .... j'adore son sustain ...
Un pote essaie de me convertir a la SG mais y arrivera pas, a cause du sustain justement ... pis le balsa c'est pas mon truc . (Nan pas sur le tete Svplé)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Jhonson
Moi aussi...et elle n'a aucun defaut...

Les gars qui disent qu'elle est trop lourde sont laid car sa te fais de la muscu gratuite!!!!!!!!!
Waynesworld
Jhonson a écrit :
Moi aussi...et elle n'a aucun defaut...

Les gars qui disent qu'elle est trop lourde sont laid car sa te fais de la muscu gratuite!!!!!!!!!


faut juste penser a mettre des staplocks!!! lol...
Car gibson , ils sont un peu leger leurs attaches sangle!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...