Les paul custom silverburst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sil vous plait????
personne na cette gratte ou la deja entendu?
Since the one thing we can say about fundamental matter is, that it is vibrating. And since all vibration are theoretically sound, then it is not unreasonable to suggest that the universe is music and should be perceived as such.
up
Since the one thing we can say about fundamental matter is, that it is vibrating. And since all vibration are theoretically sound, then it is not unreasonable to suggest that the universe is music and should be perceived as such.
re up
Since the one thing we can say about fundamental matter is, that it is vibrating. And since all vibration are theoretically sound, then it is not unreasonable to suggest that the universe is music and should be perceived as such.
TS808
  • #33
  • Publié par
    TS808
    le 07 Aug 04, 12:09
il y en a pas mal qui sont sortie avec le vibrato aussi (beurk), il y en a sur ebay au usa, dont une dans les 1400 dollars avec la tete recollée et le vernis bien craquelé, et deux autres dans les 2000 - 2200 euros...
Jack_Dan
petite remarque
Tu veux t'acheter la gratte sans avoir entendu le son ailleurs que dans les albums de tool !
Tu risque d'avoir une sacrée deception !
Je trouve le son de tool genial mais je n'ose meme pas esperer en avoir un equivalent
cherche ton son pas celui des autres que tu n'auras jamais !
EddyC
  • #35
  • Publié par
    EddyC
    le 07 Aug 04, 13:08
jack_dan a écrit :
petite remarque
Tu veux t'acheter la gratte sans avoir entendu le son ailleurs que dans les albums de tool !
Tu risque d'avoir une sacrée deception !
Je trouve le son de tool genial mais je n'ose meme pas esperer en avoir un equivalent
cherche ton son pas celui des autres que tu n'auras jamais !


+12 !!

Et Tool ils jouent pas sur PRS ???

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...