Les paul gold top 1974

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Adanowsky a écrit :
Bon, je l'ai essayé et elle avait un super son, tout d'origine, on ne sent pas du tout la tête cassée, ca ne se voit presque pas. Le réglage est parfait, le frettes d'origines en bon état. Si je decide de la revendre un jour, elle finira bien par monter un peu de prix....
Je l'ai eu à 2400 euros et je l'ai dépucelée en enregistrant un album avec.
Donc pas de regrets


Et c'est une Deluxe ou une Standard?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Adanowsky a écrit :
Une deluxe

Alors c'est logique . Si la réparation de la tête a été bien faite, le prix ne me choque pas, ces Deluxe sont très attachantes et leur Goldtop vieillit souvent d'une façon que je trouve superbe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Adanowsky a écrit :
@adanowsky


Et bien mon cochon tu en as un parcours toi!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
[Z]ip
  • #19
  • Publié par
    [Z]ip
    le 19 Oct 15, 01:29
JulosImac a écrit :


C'est comme les marques de ceinturon clouté au dos. Pas de cela chez moi. Je sais que certains d'entre vous s'en foutent mais à mes yeux c'est un critère discriminant. J'aime les guitares dont les (anciens) propriétaires ont pris soin un minimum, surtout une Gibson ou une Gretsch, ce genre de lutherie. Le truc "usé sur la route" passe un peu mieux sur une Fender (j'ai dit UN PEU).

Chez Everly et quelques autres mags U.S. ils ont de magnifiques Gibbie plus que vintage en stock, de temps en temps. Ça fait juste plaisir de voir à quel point elles ont été chéries par leurs anciens utilisateurs, car elles le méritaient. Je pense notamment à des J-200 pre-war et des jazz boxes superbes des années 30 à 50. Je suis fier rétrospectivement des gens qui leur ont permis de franchir toutes ces années sans maltraitance inutile, pourtant elles ont été jouées et même transmises de génération en génération.


Dans ce cas ma petite SG de 44 ans te ferais surement de l'effet



Je précise que c'est sa finition d'origine
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...