LTD EC-500

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
Rha, faut que je test une EC, mais la seule que j'ai vu en magasin était une série 50 donc bon...

Mais le manche change beaucoup entre une série 50 et 1000 non?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Les manches entre 50 et 1000 doivent être identiques de forme , mais niveau bois du manche , bois de la touche .... la c'est different.
J'ai essayer que la 500 et la 1000 ( que je possède maintenant ) donc je peut pas te dire si sa change beaucoup niveau confort.

Sinon pour gnac gnac : une EC a vibrato : ESP LTD KH603

Brocoly
Niveau confort, je me doute.
Mais niveau forme du manche, accès aux aigues?


Sinon, moi j'aime pas les vibratos, le miens est bloqué, je me sert jamais de toute façon.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Je crois que pour les 1000 comme pour les 50 , le manche est très rond , typique des LP , donc petites mains s'abstenir , l'accès aux aigus est bon jusqu'a la 22 eme sur la 1000 et les deux dernières il faut un peut forcer
L'accès aux aigus des 1000 est different de celui des plus bas de gamme .
Regarde la difference entre les models:





Gnac Gnac
Voila ( enfin ) ce putain de sample. Désolé d'avoir été aussi long, mais j'ai eu des imprévus ( pétage de cheville ).
Voila le lien: http://rapidshare.com/files/29(...).html

Sinon, Moizeee, je l'avais dja vu celle la, mais j'aime pas vraiment le look ( tete, inlays... etc ). J'aimerais vraiment une série avec foyd quoi...

Sur ce,
Salut les amis!

Fabien
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Bpn, ça interesse personne ce sample ? c'est un de me premiers, donc hésitez pas à commenter pour me faire avancer!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
erasros
J'ai écouté! C'est sympa oué!
Le son est un peu sourd (ca vient peut être de mes enceintes), mais il reste joli quand même!!!

Tu nous fait une sample en grosse rythmique disto?
Gnac Gnac
J'te fais ça dans la journée.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Invité
sympa les samples
a part ca et par curiosité , le manche des Eclipse 500/1000 est-il différent de celui des viper 400/500/1000?
Gnac Gnac
Nan, j'ai utilsé les sons de basse de GarageBand ( et oui, j'ai pas de basse 5 cordes... ). Voilaaaa
Listen to the deviiiiil, Baby!!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...