Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD RZK-600 / Gibson SG

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    The O
    le 30 Dec 08, 17:59
Bonjour à tous,

alors voilà, j'ai 14 ans, je fais de la guitare depuis 4 ans et je voudrais m'acheter une 3e guitare (je possède déjà une CORT G210 et une CORT EARTH 100 + un ampli à lampes VOX Valvetronix AD-30) mais j'hésite entre une LTD RZK-600 (http://www.espguitars.com/esp2007/guitars_richard.html) et une GIBSON SG (mon budget est d'environ 1100 €).
Je voudrais donc savoir s'il existe une GIBSON SG vers ce prix et laquelle vous me conseillerez et pourquoi. Je joue principalement du pop-rock (Simple Plan), punk (Offspring), du hard-rock (AC/DC, Scorpions, Metallica) et de temps à autres du blues (Clapton, BB KING).

Merci d'avance pour vos conseils.

PS : Si quelqu'un a des infos supplémentaires concernant la RZK-600, merci de me les communiquer également.
Le Guitouriste
Pour la Gibson SG, il me semble que la standard est dans tes prix.
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)d.htm

Pour la RZK-600, deux emg 81 pour le style de musique que tu veux jouer, c'est pas forcement le top!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
OSIRIS_86
Pour la RZK 600, jai ai possédé une.
payé 1000 euros a paris ya pile poil un an.
l'accés aux aigue est super, aucun problème, 2 emg 81, ca envoie du gros! mais le seul défaut que je lui ai trouvé (c'est a cause de ca que je l'ai revendu) c'est qu'elle est pour moi assez lourde et pas bien équilibré, la tête par en avant des que tu joue debout et a force, ton épaule en prend un bon coup.
Voila voila.
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
lapinou frileux
alors, je suis possesseur d'une SG gibson.

Pour ton style, la SG le fera bien, pas de soucis