Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Luthier Roger Daguet - Daguet Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rockaction
claudezac a écrit :
La firebird est

Edit; La junior aussi

j'ai fait un nouveau truc dans le micro D90 de la junior (nouveau pour moi) que j'avais expérimenté sur le pedal de vincent des olivensteins mais avec un cablage marrant qui permet de faire une sorte de mix sans perte des frequences des deux sons disponibles, comme ça on peut passer d'un son de D90 ouvert et assez cinglant (sanglant?) a un son plus chaud et graouteux comme on peut attendre d'un mosrite à 14/15 kOhms et en plus toutes les variations totalement aléatoires que le mélanges des deux va produire avec le potard de mix... c'est à la fois délicat et relativement jouissif :-) et sur une gratte à "un micro" définitivement surprenant... maintenant là... je fais le bonimenteur comme tout les autres.... c'est à vous d'essayer et de me dire si j'ai tort...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
Le Corbusier a écrit :
Je suis impatient de voir le V Volant fini.

les deux FVEE.... Un petit mois et demi normalement. je suis pas très efficace en ce moment
when the going gets weird, the weird turn pro.
Ce sera du n'importe quoi... comme ma bird... Idem, elle sera dispo à l'essai, alors profites-en, mais ne traînée pas trop, je ne vais pas poirotte pour aller la chercher !
Rockaction
Le Corbusier a écrit :
Mais c'est de la drogue ? !


non c'est une tête de guitare.
when the going gets weird, the weird turn pro.
jugejackson
ESP utilise des CNC pour faire certains modèles Custom Order, ça n'empêche pas que ce sont des guitares qui sont dans une sphère de lutherie que peu de luthiers peuvent atteindre puis qu'il y a tout le travail manuel et le savoir-faire derrière.

Ca n'a donc rien à voir, c'est simplement utiliser du matériel qui est déjà sur place pour d'autres modèles ESP.

Les petites guéguerres de luthiers en mode cours de récré, c'est pas un peu immature à vos âges ?

Par contre, mettre des copeaux autours d'un corps découpé à la CNC, c'est un peu WTF.

J'ai d'ailleurs vu une Wilshire de '64 que Roger a restauré (c'est une de mes ex-guitares, une "redfox" qui avait bien vécu), on ne peut pas parler d'amateurisme.

Après, c'est sûr mon cher Tristan, que Roger ne produit pas de superstrat, chaque guitariste a le droit d'aimer ou de ne pas aimer certains modèles, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.
Rockaction
jugejackson a écrit :
ESP utilise des CNC.... .


Hey judge... j'ai une CNC.. comment voudrait tu que je sortasse mes pièces de micros ou de vibratos maison?? Je n'ai pas de problème avec la CNC, j'ai un problème avec l'enfumage et encore j'en ai de plus en plus rien à cirer. ;-)
when the going gets weird, the weird turn pro.
jugejackson
Rockaction a écrit :
jugejackson a écrit :
ESP utilise des CNC.... .


Hey judge... j'ai une CNC.. comment voudrait tu que je sortasse mes pièces de micros ou de vibratos maison?? Je n'ai pas de problème avec la CNC, j'ai un problème avec l'enfumage et encore j'en ai de plus en plus rien à cirer. ;-)


J'imagine bien, je disais juste que ESP basait aussi sa com sur le "handmade by masterbuilder" alors qu'il y a bien des CNC.
Tristanklein
Rockaction a écrit :
c'est marrant je l'aurais parié.
adieu...


...monde cruel ?
Rockaction
Édit modération



when the going gets weird, the weird turn pro.
claudezac
Rockaction a écrit :
claudezac a écrit :
La firebird est

Edit; La junior aussi

j'ai fait un nouveau truc dans le micro D90 de la junior (nouveau pour moi) que j'avais expérimenté sur le pedal de vincent des olivensteins mais avec un cablage marrant qui permet de faire une sorte de mix sans perte des frequences des deux sons disponibles, comme ça on peut passer d'un son de D90 ouvert et assez cinglant (sanglant?) a un son plus chaud et graouteux comme on peut attendre d'un mosrite à 14/15 kOhms et en plus toutes les variations totalement aléatoires que le mélanges des deux va produire avec le potard de mix... c'est à la fois délicat et relativement jouissif :-) et sur une gratte à "un micro" définitivement surprenant... maintenant là... je fais le bonimenteur comme tout les autres.... c'est à vous d'essayer et de me dire si j'ai tort...


Miam!

Il faudrait déjà que j’essaie un D-90, il faudra que je m'arrange pour passer... et pour te féliciter de faire de si extraordinaires instruments.
Sinon il y a moyen d'avoir un pickguard de Wilshire -Crestwood custom en blanc?
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9

En ce moment sur guitare électrique...