Ma Aria AF20 et moi !

Forum Aria
Forums
  • #1
  • Publié par
    Pekah
    le 18 Jul 05, 20:07
Salut à tous,

En tant que tout nouveau "joueur" de guitare et à la recherche d'un site digne de ce nom je me suis logiquement inscrit ici (non non j'en fais pas trop ).

En tant que novice aux deux mains gauches, je me suis laissé guider par les conseils d'un luthier qui fait également office de vendeur.
Je souhaitais une guitare pas trop chère (- 200€) pour m'initier, avec un bon rapport qualité (acoustique)/prix. Il m'a conseilleé une guitare de marque Aria (ben oui celle qu'il avait en stock). Comme c'est un luthier je me suis dis que je pouvais lui faire confiance.
J'ai donc pris une Aria AF20 pour le prix de 150€. Question cruciale bien que posée trop tard: ai-je bien fais ?
Je viens de voir que cette marque n'était pas trés connu ni trés apprécié et j'ai trouvé aucune info sur ce modèle.
Comme l'achat est fais soyez diplomates si vous voulez pas lire dans les journaux "l'Aria Kiri d'un lithier"

Si vous avez des conseils pour bien débuter et/ou des sites avec des tablatures je prends! Pour info je souhaite commencer avec des sons reggae.
Merci d'avance

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Aria...