Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MA KRAMER BARETTA (PHOTOS)

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
headsup
un joli crépi gratté, mais du béton fissuré ! vite il faut carreler pou cacher la misère !
achille
rrhhoooooooooo les gars, c'est une gratte de hard rock pur et dur, clair que les motifs sont ringards, mais c'est ce que j'aime sur cette gratte, car beaucoup de monde critique mais je suis sur que sans les points rouge y'en a beaucoup a qui elle plairait.

en pplus je sais que beaucoup d'entre vous n'ont jamais joué sur une gratte de ce niveau, alors prenez vos ibanez JS et continuez vos canards

d'abord c'est la plus belle et moi je suis le plus ringard du forum!!! et fier en plus!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
headsup
moi je dis que c'est la classe ! superbe finition !

t'inquiète pas achille, quand j'aurai remonté ma jazzbass, j'essaierai de mettre des photos en ligne : jazz basse avec finition teinte bleu jean et éosine ! une horreur à l'état pur. un mélange de violet moche sur le dos, et une table rouge merdique super pourri ! pouah, horrible !

tu seras pas dernier dans le classement du mauvais goût !
achille
en plus c'est des series qui etaient designées par un type specialement, et elle valent plus cher que les series avec peinture unie!!! (et oui ca se payait ca!!!) :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
JMP72
  • #19
  • Publié par
    JMP72
    le 22 Jan 04, 14:30
achille a écrit :
ca a une patate du tonerre !!! vous etes de viles personnages, cette gratte c'est une legende!!

moi je la trouve SUPERBE !!


légende ou pas j'aime pas trop la couleur mais elle doit etre super
CortEz
Tiens, Delonge a une nouvelle signature ?
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...