Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Kramer "1984" RI

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
cosmitron a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je suis fan de hard Us et Van Halen ...mai j'arrive pas à m'empecher de penser que c'est un peu ringard une VH stripped ... ça ne va qu'à VH ... on a l'impression que tout le monde en a une

Et alors?

Ca m'interesserait de savoir ce qui n'est pas ringuard...

PS: La ESP Georges Lynch est surtout pas ringuarde hein!...


Je n'ai pas d'ESP George Lynch et au moins ça court pas les rues

Je trouve juste que c'est convenu comme deco ... j'ai l'impressionque tout le monde en a une c'est tout ... j'ai pas de pb speciaux avec la deco, heureusement, je suis fan de VH ... mais bon, j'ai vraiment l'impression d'en voir partout (sur ebay, sites de gratteux amateurs ...)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Adjix
en meme temps si y en autant c'est peut etre parce que c'est bien plus beau qu'une lynch
Glam ND
Adjix a écrit :
en meme temps si y en autant c'est peut etre parce que c'est bien plus beau qu'une lynch


... c'est peut-ere l'explication ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cosmitron
Personnellement, j'en vois aussi tout le temps parce que je ne cherche que ca aussi....


J'en vois quand emem beaucoup moins que des PRS, Les Paul, SG, Strat....

(désolé Glam pour la méprise mais je me suis permis de checker ton matos et il y figurait une Lynch... aurais-je mal lu?.... )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
cosmitron a écrit :
Personnellement, j'en vois aussi tout le temps parce que je ne cherche que ca aussi....


J'en vois quand emem beaucoup moins que des PRS, Les Paul, SG, Strat....

(désolé Glam pour la méprise mais je me suis permis de checker ton matos et il y figurait une Lynch... aurais-je mal lu?.... )


Oui ... ce n'est ni une ESP ni un modele satndard ... dans sa grande collection de grattes, il y en a une avec une deco particuliere que j'aimais bcp ...mais c'est pas une finition où on dit "c'est la gratte de Lynch" (c'est un modele totalement inconnu ... je ne cherche pas de reconnaissance particuliere dessus) comme on pourrait le faire avec une VH ...

Ah et puis, ce n'est pas la peine d'etre "vexé" personnellement car je n'aime pas les stripped ... c'est qu'un avis personnel sur un topic de la gratte de VH ... detends toi un peu Ne te sens pas obligé d'attaquer d'autres modeles pour justifier ton choix ... tu n'aimes la Mr Graffiti ou tu la trouve naze, j'ai fais un topic dessus où tu es le bienvenue pour dire ce que tu penses ... je n'e m'en sentirai pas touché personnellement, c'est promis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Bah on s'en tape! Une EVH c'est loin d'etre beau! C'est pour le fun (et pour ma collection perso). On sait pas pour combien de temps la Kramer est rééditée, alors autant l'avoir en striped!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
Maillekeul a écrit :
Bah on s'en tape! Une EVH c'est loin d'etre beau!


... bah voilà, on est d'accord

Citation:
C'est pour le fun


ça je peux comprendre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cosmitron
Glamandshred a écrit :
cosmitron a écrit :
Personnellement, j'en vois aussi tout le temps parce que je ne cherche que ca aussi....


J'en vois quand emem beaucoup moins que des PRS, Les Paul, SG, Strat....

(désolé Glam pour la méprise mais je me suis permis de checker ton matos et il y figurait une Lynch... aurais-je mal lu?.... )


Oui ... ce n'est ni une ESP ni un modele satndard ... dans sa grande collection de grattes, il y en a une avec une deco particuliere que j'aimais bcp ...mais c'est pas une finition où on dit "c'est la gratte de Lynch" (c'est un modele totalement inconnu ... je ne cherche pas de reconnaissance particuliere dessus) comme on pourrait le faire avec une VH ...

Ah et puis, ce n'est pas la peine d'etre "vexé" personnellement car je n'aime pas les stripped ... c'est qu'un avis personnel sur un topic de la gratte de VH ... detends toi un peu Ne te sens pas obligé d'attaquer d'autres modeles pour justifier ton choix ... tu n'aimes la Mr Graffiti ou tu la trouve naze, j'ai fais un topic dessus où tu es le bienvenue pour dire ce que tu penses ... je n'e m'en sentirai pas touché personnellement, c'est promis


EEEh oula!! jsuis pas vexé la!!!
Je le prend pas perso hein!!!
non mais oula!!!!
chacun fait c'qu'il lui plait hein!!!

(en ce moment on me prete de ces intentions! c'est dingue!!! )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
c'est le b des forums, on n'imagine pas forcement les intentions de la personne en face
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cosmitron
allé TOPE LA MEC!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
Maillekeul a écrit :

























Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Retour à la case départ!


"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Adjix
cool , ça le fait, c'est juste le ponçage là, hein?
Maillekeul
Adjix a écrit :
cool , ça le fait, c'est juste le ponçage là, hein?


Non le ponçage a été fait mais là c'est seulement la 1ère couche de peinture.
On voit encore qques défauts mais là c'est bon, on voit plus rien.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Adjix
ben là faut que tu arrete de suite peindre dans la cavité pour le manche car a force d'y mettre de la peinture tu va modifier sa planitude et aprés ton manche va avoir du mal a etre bien collé au corps

mets du scotch, là c'est pas grand chose mais si tu continue ta cavité va etre pleine de peinture et tu risque meme d'avoir du mal a bien mettre ton manche

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...