Ma Mockingbird US [Photos Inside P2]

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • #15
  • Publié par
    Joy83
    le 11 May 09, 18:17
emejake a écrit :
C'est du custom,donc sur commande

Oui ce sont des Alnico II Pro

Yooouuu Cooouuuld beee miiineee !!!

Allé,un dernier


Sa a dut être long le délai... Tu peux annoncer un prix pour ce bijou ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
emejake
Je t'ai envoyé un MP
Joy83
  • #17
  • Publié par
    Joy83
    le 11 May 09, 18:22
J'ai rien pour le moment, le l'attend merci beaucoup.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
emejake
Je précise que c'est une full option:

Manche traversant
Table érable
Touche ebene
Inlays veritable nacre
Potars alu brossé
Cablage sur mesure
Floyd original

Et j'ai meme eu le droit a de l'acajou de la collec privé de Rico...
Joy83
  • #19
  • Publié par
    Joy83
    le 11 May 09, 18:30
Félicitation, c'est une belle bête...




Je ne me lasse pas.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
emejake
Purée,je savais pas qu'on m'avais mis sur Youtube
milenko
emejake a écrit :
[...]
Citation:
Je crois qu'il y'a la méca aussi sur la ST non ?


Tu veux dire quoi la ?

Citation:
Ne pas oublier que le modèle ST a un Floyd Rose Ping,


Non,c'est un original [...]


1) Il veut dire que les pièces en métal autour desquelles tu enroules les cordes sont différentes sur la ST.

2) Si si, j'insiste, la ST a un Floyd Rose by Ping... et je ne parlais pas de la tienne, la SL, qui a bien entendu un "vrai OFR".
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Joy83
  • #23
  • Publié par
    Joy83
    le 11 May 09, 21:00
Je parle aussi de tout les potard que tu as fait enlever.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
emejake
Oui,évidemment, la st possède tous les potards,mais au niveau des mécaniques,la sl possède des Grover Imperial alors que la ST...des BC Rich

Et pour la 3eme et dernière fois,je reconfirme que le Floyd est un original et non un Ping MEME sur la ST

alain147
Ah ouaips

Bc Rich savait faire de belles guitares ....
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
milenko
emejake a écrit :
[...]Et pour la 3eme et dernière fois,je reconfirme que le Floyd est un original et non un Ping MEME sur la ST[...]


[mode casse-couille : on]
Mouais, je ne sais pas quoi penser alors...

PM. a écrit :
non je me suis mal exprimé !
Au début je pensais que cette Mockingbird (ST) avait un vrai OFR allemand qui vendu a l'unité coute pas loin de 200e, le trouver sur une gratte a 600e est une excellent affaire ! mais trop beau pour etre vrai et il s'agit d'un Original Floyd Rose mais fabriqué en Chine par Ping et il y a plein d'avis ngatif sur le web qui expliquent qu'il ne vaut pas celui fabriqué par Schaller.
Donc ca rend cette Mockingbird moins attrayente pour moi d'un de vu équipement rapport qualité prix.[...]

Meridian a écrit :
Bah merde alors, ce n'est pas un OFR? Comme toi, je pensais que c'était une affaire en or. [...] Car sur Thomann, on a cette description:

BC Rich Mockingbird ST Slash electric guitar [...], Floyd Rose original tremolo[...]

Hm, ça sent le plan foireux.

PM. a écrit :
mais justement le PING est un Floyd Rose Original...
Il y a desormais 2 OFR, le vrai fait par Schaller en Allemagne et le nouveau fait par Ping.
Donc Thomann ne ment pas...

En plus, j'avais maté [url=]une petite video ludique sur youtube[/url], il parle de la Mockingbird ST vers 4 min 05.

J'avoue que je n'ai pas de preuves directes, et ça me chagrine.
De ton côté, as-tu des preuves que le Floyd de la ST est bien un Original Floyd Rose autre que par Ping ?
[mode casse-couille : off]

Il faudrait que qu'un possesseur d'une ST nous éclaire.
Et sinon, ça ne me déplairait pas d'avoir un comparatif OFR Ping vs OFR Schaller.

Bon, j'arrête mes conneries : de toute façon, s'il n'y a pas de différences franches entre un OFR Ping et un "vrai OFR", il n'y a pas raison de débattre du sujet .

A part ça, tu nous fais des samples peut-être ?

P. S. : désolé de t'avoir fait chier
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Joy83
  • #27
  • Publié par
    Joy83
    le 12 May 09, 22:22
Allez une vidéo sur You Could Be Mine.

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Carlo Von LP
Comment, à l'oeil, on est supposé différencié un OFR Ping d'un OFR Allemand? Parce que j'ai comparé celui de ma ST au OFR Allemand de la gratte de mon prof de musique et il n'y a aucune différence côté look. Côté tenu d'accord et tout, y'a pas de différence non plus. Ce sont deux Floyd identique. Alors moi aussi je suis septique pour ce qui est du "ping".
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
milenko
Ah, chouette, un possesseur de Mockingbird ST !
Ben apparemment, il faudrait enlever la trappe du Floyd, et regarder si tu trouves le fameux "Made in Germany". Si c'est le cas, bingo, t'as du OFR probablement by Schaller, et sinon, dommage, t'as un "OFR" d'origine inconnue ou "Ping".

Par contre, sur le marché de la pièce détachée, les OFR Ping possède une petite gravure à côté de la vis de Whammy Bar.


Mais bon, comme je l'ai déjà dit, si tu ne trouves pas de différence entre un Ping et un Schaller, y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Carlo Von LP
Si un jour je démonte mon Floyd je regarderai, mais comme tu dis, si je suis heureux avec y'a pas à en faire tout un plat. Pour la gravure elle est pas là.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...