Ma nouvelle chérie : Gibson Les Paul Zakk Wylde

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
killfakemusic
euh... ca intéresse personne, une "vraie" epiphone zakk wylde??? lol j'en ai une neuve à céder là....
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Si, moi ca m'interesse...Mp.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
philippe-j
la copie est tres bien réussit en tout cas!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve ca pitoyable de vouloir traffiquer sa guitare pour en faire une imitation tout ca pour se la peter devant les autres ( car le but étant ca)

Ca me rappelle les Jacky d'un temps qui avec leur Super R5 collaient derriere, "Super R5 GTI Turbo" tt ca pour se la peter mais au final ils etaient ridicule.

Acheter une guitare qui ressemble a un grd model par manque de tunes OK.

Ca me rappelle un mec qui avec son Epiphone mettait un joli gant de toilette sur la tete pour ne pas qu'on puisse voir que c'etait une epiphone et ainsi laisser croire a une gibson. Tout ca pour Koi?! Frimer et encore frimer en plaquant quelques riffs de nirvana bien impressionnant pour les filles.

Dsl fallait que ca sorte.
Joe Penguin
Une des plus belles gibson je trouve !!! prends en soin
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • #113
  • Publié par
    Deck
    le 14 Mai 2005, 14:33
Belle couette, beau bras dans le plâtre

Sinon, ta guitare est magnifique. Il ne te manque plus que les doigts de Zakk Wilde !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...