Ma roxane (nouvelle serie)

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ouistiti
+1
l'est tres moche la nouvelle tete
sinon perso je savais meme pas qu il y avait une nouvelle serie

y aurait un site avec les photos parceque sur le site officiel c est tjrs les anciennes tetes...
heu on peut tjrs avois les anciennes series ou c est mort on devra se coltiner cette horreur qui ressemble a une raie du cu* ?

sinon le reste est trop beau bravo
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
The BiouB
ben moi j'aime bien la nouvelle tete !

Enfin tous les gouts sont ds la nature
Ced777
Je préféréais l'ancienne tête aussi. Et la croix... bof. Mais elle reste superbe malgré tout!


Ced777
bad is back
bin elle est belle mais
j'ai toujours du mal
avec les guitares pour gaucher,
j'ai toujours l'impression q'elle sont
bizare, lol
un peu komm si je la regarder
dansun miroir,
c'est normal me direz vous,
et bien c vrai je suis con
mais ce n'est pas ma faute
cabask
Très belle, mais je préfère aussi l'ancienne tête, mais c'est un détail vu qu'on ne passe pas sa vie à regarder sa guitare quand on joue.
dgedge06
J'aime bien les Lag mais je trouve qu'ils abusent sur les tarifs, il y a 5 ans elles étaient moitié moins cheres !!!
Ceci dit j'ai jamais eu l'occasion d'en essayé une, j'en ai vu une d'occaz et j eme laisserai bien tenté à 450 euros la bête.....en plus c'et un ancien modèle (3 ou 4 ans) avec la belle tête, pas celle en forme de fesse...
ouistiti
bah hesite pas si elle est en bon etat, il me semble que 450 pour une standard c est pas cher meme en occasion et qu'est ce que ca sonne!
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
lonestar
C'est vrai qu'elles ont pris une sacré claque coté tarif... il y a quelques années c'était le tarif de la Prestige. Pour la tête, on dirait de l'Epiphone.... dommage.

Mais bon, ça reste tout de même une excellent instrument, bravo.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
fafasse
Pour revenir sur le sujet, j'ai vu de nombreux modèles Lag en magasin (j'ai même craqué pour une Roxane standard ) ces derniers temps et les têtes sont toujours les mêmes. J'ai pourtant vu certains modèles avec les mêmes repères de touches...perso la mienne a les inserts nacre comme sur le site (comme une LP quoi) et le nom de la gratte est sur la tête même et non pas sur le cache embout du truss rod

Perso ca me parait étrange cette tête : c'est quand même un élément représentatif de la marque...et le site Lag ne parle de modification à ce niveau.
Un modèle "spécial" ?
kreul
  • #26
  • Publié par
    kreul
    le 13 Jun 04, 17:19
la couleur est superbe; ce sera ma prochaine roxanne, si vous en voyez une d'occase faite moi signe
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Waynesworld
fafasse a écrit :
Pour revenir sur le sujet, j'ai vu de nombreux modèles Lag en magasin (j'ai même craqué pour une Roxane standard ) ces derniers temps et les têtes sont toujours les mêmes. J'ai pourtant vu certains modèles avec les mêmes repères de touches...perso la mienne a les inserts nacre comme sur le site (comme une LP quoi) et le nom de la gratte est sur la tête même et non pas sur le cache embout du truss rod

Perso ca me parait étrange cette tête : c'est quand même un élément représentatif de la marque...et le site Lag ne parle de modification à ce niveau.
Un modèle "spécial" ?
**


non il s agit bien de nouvelle serie, contacte lag par mail et tu verra.
celle que tu as vu en mag sont fins de serie.
moi c est une gauchere elle a ete faite sur commande, donc nouvelle serie
fafasse
Oh bah zut j'ai acheté une fin de série...(au passage ils pourraient qd même mettre leur site à jour chez Lag...z'avez besoin de personnel pour le site ? )

Oh bah non en fait, je suis plutôt content (bientôt les fotos )
Waynesworld
mais non t as pas achete une fin de serie...tu es meme plutot chanceux...

car moi ils m ont meme pas prevenu que c etait plus le modele au catalogue

mais bon apres plusieurs mail a lag, j ai du m y faire....
mais elle sonne super bien, et puis ca reste quand meme une roxane...
fafasse
Waynesworld a écrit :
mais non t as pas achete une fin de serie...tu es meme plutot chanceux...

car moi ils m ont meme pas prevenu que c etait plus le modele au catalogue

mais bon apres plusieurs mail a lag, j ai du m y faire....
mais elle sonne super bien, et puis ca reste quand meme une roxane...


C'est clair qu'elle est pas moche ta Roxane !!! même si j'avoue que pour la tête je préfère l'ancienne.
Et puis la qualité, le son...etc est le même ! Et ca compte aussi

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...