Ma roxane (nouvelle serie)

Forum Lâg
Forums
t o u m
Magnifique
La couleur c'est une de mes préférées avec le midnight sunburn et le Bk Shadows...
Combien coute la bête si c'est pas trop indiscret... Paske bon nouvelle série, gaucher, seymour... ca doit pas être donner
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Tenzer
  • #3
  • Publié par
    Tenzer
    le 08 May 04, 14:45
excellent, belle gratte
Tenzer
  • #4
  • Publié par
    Tenzer
    le 08 May 04, 14:45
excellent, belle gratte
goodspeed73
je l ai paye 1440 Zeuros...mais elle les vaut largement..

Grattgoth, tu es de treserve, moi de Chambery.
t o u m
Yesss
T'es de quel coin de chambé ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
t o u m
g répondu (ah moins kil yai u bug de G.com)
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
The BiouB
Ouahhhhh moi qui etait justement en train de me dire qu'il faudrait peut etre que j' achete une lag .... dans cette couleur je suis conquis !!!!

Une petite question : j' ai moi aussi l'immense honeur d'etre gaucher ( qui devient beaucoup moins un honeur quand on cherche une guitare ) et je me demandais de combien etait le temps d' attente pour une guitare comme ca ?
Tenzer
Une petite question : j' ai moi aussi l'immense honeur d'etre gaucher ( qui devient beaucoup moins un honeur quand on cherche une guitare ) et je me demandais de combien etait le temps d' attente pour une guitare comme ca ?
Moi je suis gucher mais je joue de la main droite, tu commence la guitare ou po??
goodspeed73
je l ai commande le 23 mars et elle a ete livre cette semaine soit a peu pres 5 semaines
The BiouB
Tenzer a écrit :
Une petite question : j' ai moi aussi l'immense honeur d'etre gaucher ( qui devient beaucoup moins un honeur quand on cherche une guitare ) et je me demandais de combien etait le temps d' attente pour une guitare comme ca ?
Moi je suis gucher mais je joue de la main droite, tu commence la guitare ou po??


Heuuuu si c'etait une question pour moi non je ne débute pas ( quoi que tout bien reflechi j'aurais bien aime debuter la guitare sur une Lag Roxane !! )

goodspeed73 a écrit :
je l ai commande le 23 mars et elle a ete livre cette semaine soit a peu pres 5 semaines

Merci de ta reponse je pensais les delais plus longs ( je viens de me renseigner pour Gibson et c'est pas les mêmes delais !! )

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...