Ma SG Junior 1964 avec Vibrola

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
beniphoo
Arête de nous faire rager MDr
Non je Plaisante Belle guitare en parfait état vue sa date de création
DS_1
  • #31
  • Publié par
    DS_1
    le 24 Mar 11, 22:55
Super

Et jouer en chaussettes, y'a rien d'mieux
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
T'as raison, c BEAUCOUP plus Rock N' Roll avec de belles chaussettes. Allez, promis pour la prochaine j'enfile les rangers !
Et au passage merci à ceux qui ont eu des mots très gentils concernant ma p'tite impro! J'croyait que dans les forums(lesquels j'utilise très rarement, à tord peut être) on était toujours prêts à se descendre entre musicos, et bien preuve est que non! Autant pour moi Lol
Welldone
Un jour, j'en aurais 20 comme ça *.*
Je me le jure *.*
La vache. Je m'étais jamais intérressée à cette guitare, d'abord parce que peu d'intérêt à priori sur les P90 et puis je sais pas, cette SG au rabais que je me disais WHY?
Et puis ce sujet, et puis je vois 2 fois à la télé -M- sur le nouveau titre de Johnny (pas ma tasse de thé d'habitude Johnny, -M- bcp plus). Il joue cette guitare.( L'avez vu??) Put#1# Le son!!!
Je la rajoute à ma whislist des guitares à acheter dès que j'ai touché le gros lot à euros millions...
Doc Loco
Quel copieur ce Mathieu quand même (depuis les années que je clame les immenses qualités de cette gratte qui est tout SAUF une "SG au rabais" !!! Bon, y'en a qui m'avaient montré la voie auparavant, n'est-ce pas Louis/Berti? )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Easyrom
Doc Loco a écrit :
Quel copieur ce Mathieu quand même (depuis les années que je clame les immenses qualités de cette gratte qui est tout SAUF une "SG au rabais" !!! Bon, y'en a qui m'avaient montré la voie auparavant, n'est-ce pas Louis/Berti? )

J'espère que tu auras la courtoisie de lui rendre la politesse dans ton prochain clip. En t'inspirant par exemple de ses constructions capillaires ?
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Doc Loco
Ca devient difficile .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Easyrom a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca devient difficile .

Ça, ça dépend de tes initiales !


Là on est carrément dans l'impossible (imagine un "P" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hugo281
Voici une nouvelle video de ma belle.

Cette fois c'est bien moi qui joue.




En ce moment sur guitare électrique et Gibson...