Ma Variax merde.et merde.au secours ! j'en fait quoi ?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
J4ai exactement le même instrument , et je viens de la renvoyer pour exactement le mêm problème.

Pour vérifier que ce problème est bien lié à la guitare, j'ai branché un casque direct sur la sortie 1/4 du boitier.

Ce petit sifflement; même en bruit de fond est bien présent, et sur toutes les cordes : c'est donc bien lié à la guitare, et pas au fait d'associer une guitare à modélisation avec tel ou tel marque

Moralité : si ça me fait la même histoire que toi, je demande le remboursement immédiat.

Si je ne l'ai pas, je pense avoir de bons arguments pour une procédure judiciaire, surtout qu'apparement on est pas des cas isolés, d'autres ont eu ce problème là aussi (Cf les topics sur la Variax)
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
jesussaves
Moi, j'vous l'dit les p'tits gars : pour le rock( et pas le métal), il vous faut prendre une gratte avec un chevalet fixe, ou à défaut un vibrato style Fender. Le son sortira forcément mieux... Et j'ai de l'expérience en la matière....Après y 'a aucun problème pour customiser soi-même l'engin. Mais le chevalet, faut pas oublier que c'est le départ d'une vibration de la corde

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...