Mais que reprochez vous a Ibanez ?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bomber a écrit :
OK tristan c'est bon tu ma dégouté dla marque..


j'ai même plus de parti pris; c'est vieux maintenant...je cite juste les faits.
pabloo
Chun13 a écrit :
c bien ce que ej dis, c'estpas du tout objectif comme point de vue !

j'avais oublié que objectif ne voulais pas dire purée de petits pois
Prends tes doigts, et joue !
Bomber
J'aurais voulu une gratte qui se raproché de la IC300 mais bon niveau tarif je sais pas encore si ca convient , c'etait une hypothese que je vais oublier je pense...
EDIT : C'est pas en l'essayant 5 min en magasin que je vais savoir si elle me conviendra pour plusieurs années.. C'est pour ca que je m'adresse a vous , avoir plusieurs point de vue, meme extreme =)
tiens tout les artistes qui joue sur ibanez : http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
Ca laisse a reflechir quand meme..
pabloo
chun t es ou a bruxelles ?
Prends tes doigts, et joue !
Cowboy From Hell
ouais en live daron joue toujours sur iceman, la moins cheres des iceman doit etre dans les 600-700€, mais c'est parce que lui joue dessus que c'est la gratte qu'il te faut
Apres moi je crache pas sur ibanez, essaie les, mais dans le bas de gamme y a d'autres marques aussi
pabloo
hmm jette t as quel age ?
Prends tes doigts, et joue !
Bomber
Nan mais j'aime bien le son pis c'est le meme genre de musique que je veu joué.. chui fan mdr
pabloo
ooh mon dieu un fan club et tout
Prends tes doigts, et joue !
Invité
Bomber a écrit :
Nan mais j'aime bien le son pis c'est le meme genre de musique que je veu joué.. chui fan mdr


et ca, ca te dit pas?



www.lag.fr
Bomber
J'avoue :/ Y'a trop de choix Ayé je suis revenu au stade ou je sais plus du tout quoi prendre
pabloo
un banjo
Prends tes doigts, et joue !
Invité
Bomber a écrit :
J'avoue :/ Y'a trop de choix Ayé je suis revenu au stade ou je sais plus du tout quoi prendre


putain, faut être rock'n roll et anti social, joue une gratte sans marque completement pourrave ...assume ta musique! REBEL à mort !!!!

moi je suis capitaliste, j'ai une PRS et une tom anderson (que personne veut acheter )

En ce moment sur guitare et Ibanez...