Mariage Ibanez Satriani JS 10th et Marshall JCM2000 (vidéo)

Forum Ibanez
Rappel du dernier message de la page précédente :
bougniaf
purple naze a écrit :
... clinique St Anne, à l'entrée d'Arras...


Tu connais bien Arras apparemment, t' es originaire du coin ?
L'orthographe exacte c'est : "while my guitar, gently weeps" et pas sleep, mais j'avais bien compris. C'est de Georges Harrison, par contre là, je suis pas sûr de l'orthographe
MaroSA
ah mais c'est toujours les memes qui jouent je préférai les costumes de la derniere fois!!! le guitariste lead etait assorti a sa guitare avec une vieille veste argenté!!
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Merci Marosa, tu as une bonne mémoire.
C'est bien que tu te souviennes (souvenir impérissable)
-_- Didier -_-
Mention spécial pour le son du guitar lead très propre =une bonne sonorisation des mec a la table (si il y avait une table ) guitariste bien propre bon matos mais j'aimerais bien savoir sur quelle marque de pédalier ou procéseur et quelle model
et bravo pour la reprise vous avez bon gout j'aime bien
Et les spectateur on bien aimés d'après la vidéo
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Candlelight
Cette chanson est reprise par Toto sur le DVD live in Amsterdam, je ne la connaissait pas avant et Lukather avait fini de me trouer le cul....



Ton gratteux ne vendrait pas sa JS par hasard?
Je pense pas que mon guitariste vende sa guitare, surtout que je suis pas sûr qu'il a fini de la payer . Sinon sur la vidéo, il joue avec un pédalier d'effet digitech, mais à vrai dire il en était pas très content pour les sons disto, par contre pour les sons clean il aimait bien. Maintenant, il a un rockbag avec pédale disto boss, reverb-delay ibanez (je crois), compresseur boss, wha wha cry baby, pédale de volume boss.
Je pense pas que mon guitariste vende sa guitare, surtout que je suis pas sûr qu'il a fini de la payer . Sinon sur la vidéo, il joue avec un pédalier d'effet digitech, mais à vrai dire il en était pas très content pour les sons disto, par contre pour les sons clean il aimait bien. Maintenant, il a un rockbag avec pédale disto boss, reverb-delay ibanez (je crois), compresseur boss, wha wha cry baby, pédale de volume boss, pédale chorus boss. J'ai aussi entendu la version de toto (version studio)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...