Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marque DEAN GUITARS, are you experienced?

Forum Dean
Forum
depan
  • #1
  • Publié par
    depan
    le 19 Aug 04, 20:38
salut, voilà ma question est simple :
y a t-il l'un de vous qui possèderais ou a possédé une guitare dean (cadillac, evo, ml, z ou encore V...liste non exhsaustive). Je souhaiterais connaitre son expérience et son avis sur cette marque... et si c trouvable en france. Je n'ai trouvé qu'un distributeur en allemagne à 5H00 de chez moi... merci d'avance
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Aug 04, 01:29
Dean n'est pas distribué en France...
depan
  • #3
  • Publié par
    depan
    le 20 Aug 04, 01:55
merci gillou de ta réponse,
les avis que j'ai pu trouvé sont plus tot froid voir négatif
mais bon c'est plus des avis de gens qui savent pas (de vieux conservateur qu'on peur qu'on détronne fender ou gibson ou qu'on brule leur guitare vénéré qui astique tous lmes dimanchesapres midi)
enfin il est toujours facile d'enseigner l'art de se diriger aux aveugles quand on est borgnes...le mieux c d'etre voyant (avec deux boules pour voir en stéréo)
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Aug 04, 02:15
J'ai examiné TOUTES les Dean exposées au salon de la zique en janvier car la distribution pour la France m'intéressait.
Au niveau qualité, les petites séries (Corée) m'ont semblé ni mieux ni moins bien que les autres coréennes du même prix (Epiphone, Squier, etc), les séries moyennes assez comparables à Schecter et LTP) et les US très bien faites, mais un peu chères, comparées à leur faible image de marque en France.

Bref, j'ai renoncé à les distribuer, mais à cause du marketing et non à cause de leur qualité intrinsèque...
depan
  • #5
  • Publié par
    depan
    le 20 Aug 04, 02:35
voilà une réponse adulte !!
enfin une personne qui défend pas son pécule caché sous son lit
et qui les compte tous les dimanches pour voir si on lui en pas chippé un bout!!
simplement merci beaucoup

j'ai plus qu' a piqué 15000 balles (2250 euros chez musik-produtiv) sous le matelas d'une vieille dans ma ville natale... ah! les bigoudennes c'est dans le chapeau qu'est caché tout leur trésor...pas dans sous le matelas j'oubliais !
(et tout ça sans hallucinogènes)
on the doll again
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Aug 04, 10:07
Et pourtant, elles avaient des arguments, ces...guitares !
Strat-7
Pascal Boutin a écrit :
où sont tes mains GILLOU ?
PASCAL


et ne réponds pas "derrière mon dos", gillou, on ne te croira pas !

Ca y est je suis jaloux
motoboy29
lol!!!!!!
A c'est gillou sur la photo????

J'avais deja vu cette photo,mais j'avais pas tilté!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Nikö
  • #10
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Dec 04, 17:05
un seul mot adire......
ENFOIRÉ!!!!!!
motoboy29
oui et en plus le choix des couleurs est largement plus important que chez gibson.
J'espere qu'on les verra tres bientot en france,je ne vois pas pourquoi elles serait inferieur a nos marques connu qui ne font que resortir des stratocaster plu moin modifié annés apres années.................................... ca devient vraimen lassant!
Avec dean c'est le look qui tue!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Gillou
CA y est, j'ai craqué pour les belles de chez Dean (faut dire qu'il y avait des arguments...rebondis !)
Et vu de très près avec essai, c'est TRES bien fini et ça sonne bien gras, très Gibsonien...
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    gma
    le 23 Dec 04, 10:19
Bon, ben a priori ça fait une marque en plus à citer quand quelqu'un veut une lespaul et n'a pas les moyens ou qui veulent juste pas leur en donner!
On a Schecter, Yamaha et Dean...Allez Gillou, un effort et choppe nous des Edwards!!!!;-) Bon au moins des tokai parceque pour en chopper en France, bonjour!
J'ai l'intime espoir qu'un jour Gibson, face à ces marque, change de politique et nous propose, en Europe, des instruments à des tarifs enfin normaux...Mais bon on peut toujours rêver, non?
Gillou
Justement, j'ai un pote de Lyon qui veut faire l'import des Tokai......

En ce moment sur guitare électrique et Dean...